Lupe Fiasco prépare un album en 24 heures

-

En musique, la créativité et l’innovation sont des armes au moyen desquelles les artistes conquièrent le cœur de leur public cible. C’est justement en puisant dans le génie créatif dont il est pourvu que Fiasco est en ce moment même en train de créer un album entier de dix chansons. Prévu pour sortir demain à 3 h 34, la production de l’opus a été entamée aujourd’hui à la même heure.

10 chansons en 24 heures !

Depuis quelques heures, l’illustre parolier explore plusieurs variétés de styles musicaux et de concepts thématiques pour gratifier son public d’un nouveau projet. Avec sept albums studio à son actif, Lupe Fiasco a sans aucun doute une place de choix dans le cœur de son public. Toutefois, il ne compte pas se réduire aux lauriers déjà acquis. Avec ce nouveau projet, il ajoute une ligne de plus à son palmarès.

En effet, au milieu de la nuit dernière, le célèbre rappeur s’est rendu sur Twitter pour annoncer un défi passionnant. ” Je fais un album en 24 heures…”, a écrit Lupe à 3h34 HNE. “1 chanson sur… 9 à jouer… La dernière fois que j’ai fait ça, Stack était en vie…”

Jusqu’à cette heure, l’on reste câblé sur la page Twitter de Lupe pour les mises à jour sur les progrès de l’album et attend à ce qu’il donne le produit final lorsque la fenêtre de vingt-quatre heures se fermera à 3h34 cette nuit même.

En outre, si le rappeur s’est donné un tel défi, c’est bien pour une bonne raison. Il faudra cependant attendre que le produit sorte pour en savoir plus sur cette dernière.

De toutes les manières, c’est le genre de réalisation dont vous ne serez pas amené à être témoin tous les jours. Alors, il serait judicieux de ne manquer aucune information quant à la sortie de cet album qui sort déjà commun.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous