AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLuv Resval sort son premier album : « Étoile...

Luv Resval sort son premier album : « Étoile Noire »

-

Le jeune rappeur parisien vient de dévoiler son premier album solo, intitulé Etoile Noire. Ses fans ont placés beaucoup d’attente sur ce projet qui pourrait marquer 2021.

Si vous ne le connaissiez pas encore, vous risquez d’en entendre parler jusqu’à la fin de l’année. Le paysage français doit se préparer à une petite révolution, avec l’émergence de plusieurs jeunes rappeurs (rappeuses), présentant chacun un univers différent. Un renouveau pour le style musicale le plus écouté du pays, qui aura sûrement un nouveau visage en cette fin d’année 2021 si particulière. Des sous-genres vont naître et de nouveaux artistes vont émerger. Luv Resval voyage en première classe pour y arriver, et parviendra sans doute à ses fins vu l’étendue de son talent.

Avec la sortie de son premier album solo, intitulé Etoile Noire, Luv Resval vient concrétiser tous les espoirs placés en lui. Long de dix-neuf morceaux, on y retrouve évidemment le tumultueux Alkpote, ainsi que le petit frère du rappeur, Savage Toddy, sur deux morceaux. La présence de Josman, Lujipeka et Chilly est toutefois plus surprenante mais pas décevante.

Promotion

Afin de nous préparer au projet, Luv Resval avait sorti il y a deux mois le clip travaillé de « Tout s’en va », onzième piste du projet, qui rappelle l’univers steam-punk de Laylow. Sur une production mélancolique et planante, le protégé de Alkpote découpe parfaitement et propose un flow rapide. L’univers présenté dans son clip appuie ses propos et prouve que le jeune rappeur ne rigole pas niveau production. De quoi prouver à ses haters qu’il compte s’installer dans la scène française pour longtemps.

De plus, le jeune rappeur parisien s’est vu être invité par le média français Grünt, dans lequel il rap pendant 25 minutes sans pause sur plusieurs styles d’instrumentales différentes. Cette performance lui a permis premièrement d’enflammer twitter un mois avant la sortie de son projet, puis de prouver à la France que Luv Resval sait parfaitement kicker. Maintenant, avec un projet de 19 titres dans les mains, on va pouvoir profiter du talent du jeune MC.

Découvrez également : Notre top 10 des morceaux rap français de mai 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`