AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMadame collabore avec Hatik pour nous proposer le magnifique...

Madame collabore avec Hatik pour nous proposer le magnifique clip de « Tu m’as compris » !

-

Révélée en 2021, Madame est considérée comme l’une des plus grandes rappeuses du moment sur la scène musicale italienne. En cette nouvelle année, elle compte bien poursuivre sur sa lancée en s’exportant sur la scène française. Et pour cette nouvelle aventure, la rappeuse a choisi collaborer avec Hatik sur le titre « Tu m’as compris ».

Madame : une rappeuse talentueuse à découvrir

Jeune rappeuse très talentueuse, Madame évolue dans le paysage musical depuis l’âge de 16 ans. Avec un timbre de voix si spécifique et sa musique pleine d’émotions rythmée par des textes toujours aussi profonds, elle a séduit au fil des années de nombreux mélomanes, dont un certain Cristiano Ronaldo. Ce dernier, subjugué par son talent, avait même partagé sur Instagram l’un de ses singles nommé « Sciccherie », paru en août 2019. Une belle publicité qui a permis à la jeune rappeuse de gagner en popularité.

Mais c’est en 2021 que Madame sait réellement affirmer sur le devant de la scène en dévoilant au mois de mars son 1er projet. Un album éponyme composé de 16 titres, dont 8 featurings qui a connu un énorme succès. En effet, seulement 3 semaines après sa sortie, cet opus s’est imposé à la 1ère place du Top albums italien, la Federazione Industria Musica Italiana (FMI). Encore mieux, quelques semaines plus tard, « Madame » a été certifié platine. Aujourd’hui, ce projet est le 3ème le plus écouté de l’année 2021 en Italie et le 5ème plus vendu.

Plus qu’une simple rappeuse, Madame est devenue en seulement quelques mois un phénomène culturel incontournable, un symbole d’inclusion, mais aussi un symbole de réussite pour de nombreuses femmes. Après donc avoir conquis une grande partie du public du côté des Alpes, la rappeuse semble vouloir explorer d’autres horizons afin d’y faire découvrir son art. Et pour son projet, Madame a décidé d’entamer par notre belle France en s’offrant une collaboration avec le talentueux Hatik.

Madame x Hatik : une connexion franco-italienne réussie

Il y a quelques heures, Francesca Calearo, de son vrai nom, a partagé sur sa chaine YouTube un nouveau morceau baptisé « Tu m’as compris », en featuring avec Hatik. Sur ce titre, on retrouve le duo sur une instrumentale à la fois énergétique et mélancolique. Une belle prod composée par Bias, Paolo Alberto Monachetti et Medelin sur laquelle les deux rappeurs dévoilent de magnifiques couplets distillés avec un flow dynamique et maîtrisé.

Ici, Madame et l’interprète d’ « Angela » nous relatent la triste histoire d’un couple de braqueurs qui sera malheureusement séparé à cause de la prison. Une histoire qui a été parfaitement mise en scène à travers un beau clip. Ce dernier dévoile deux acteurs très talentueux qui interprètent à la perfection les lyrics du duo de rappeurs.

« Tu m’as compris » est donc une collaboration réussie qui vient agrandir la discographie du rap game européen. Et c’est un beau pas pour l’artiste italienne de 20 ans qui compte bien démontrer son talent au public hexagonal. D’ailleurs, dans ce morceau, elle se prête même à chanter en français une partie du refrain composé par Hatik. On peut dire qu’elle s’intègre bien.

Découvrez sans plus attendre le clip de « Tu m’as compris » ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous