L’ange Mac Miller laisse un bien bel héritage à sa famille et ses proches

S’il nous a quittés bien trop tôt, Mac Miller a laissé derrière lui plus de 11 millions de dollars d’héritage.

Sans parler d’argent, en nous quittant, Mac Miller nous a laissé un magnifique héritage musical. Des albums et des morceaux qui pour de nombreux fans, s’avèrent être de véritables compagnons de route. Mais au-delà de la symbolique, à sa mort, le rappeur de Pittsburgh a légué le total de l’argent amassé le long de sa courte carrière à sa famille et ses amis les plus proches, soit un total estimé à 11, 3 millions de dollars.

L’info nous vient encore une fois de TMZ. Le magazine gossip a réussi à mettre la main sur les documents juridiques qui en attestent. Il y est stipulé que les actifs de Miller, autrement dit, ses biens personnels et ses liquidités seront partagé entre les membres de sa famille et ses amis les plus proches. Ses amis hériteront de la grande majorité de ses biens, y compris ses bijoux, tandis que sa famille obtiendra le reste.

Un riche héritage partagé

Pour ce qui est de la répartition en détails : Bryan Johnson, un ami de Mac, recevra tous ses vêtements et ses appareils électroniques. Cela comprend sa télévision, son ordinateur portable et ses iPad. Son autre ami, Q Chandler-Cuff va quant à lui récupérer 20 bijoux d’une valeur de plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Le musicien et producteur Dylan Rectenwald recevra les instruments et équipements de musique de Mac, y compris sa guitare à 5 000 $. Le mobilier du rappeur, d’une valeur estimée à 20 000 $ environs, ira à un certain Jimmy Murton.

La famille de Mac, comprenez sa mère, son père et son frère, recevra plus de 5 millions de dollars sur leurs comptes en banque et de courtage, en plus de tout ce qu’il avait sur lui. Bien entendu, toute cette fortune n’est rien comparée à ce que représentait l’artiste pour les siens et pour le monde de la musique.

R.I.P Mac Miller

Pour rappel, Malcolm James McCormick est décédé le 7 septembre 2018, des suites d’un mélange mortelle fait de fentanyl, de cocaïne et d’alcool. A ce propos, plus tôt ce mois-ci, Cameron James Pettit, un homme originaire de Hollywood Hills a été arrêté et reconnu coupable de la mort de Mac Miller. A raison qu’il lui aurait fourni des pilules contrefaites de fentanyl. L’affaire désormais classée et ses proches dédommagés, l’artiste peut enfin reposer en paix, aux côtés de tous ces anges du hip-hop partis trop tôt.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi