in

Mac Miller : K.I.D.S, sa mixtape phare est disponible sur les plateformes de streaming.

K.I.D.S Mac Miller Mixtape en streaming

K.I.D.S, la mixtape qui a révélé le talent de Mac Miller aux yeux du monde est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Voilà dix ans déjà que le grand public découvrait Mac Miller. Si ses fans de la première heure l’ont entendu pour la première fois sur sa mixtape, But My Mackin’ Aint Easy en 2007, la majorité d’entre nous l’ont découvert trois en plus tard sur la mixtape K.I.D.S. Pour ceux qui souhaiteraient s’offrir un retour en arrière nostalgique, le projet qui l’a mis sous le feu des projecteurs est dispo sur toutes les plateformes de streaming.

Souvenez-vous, de K.I.D.S, l’anagramme de Kickin’ Incredibly Dope Shit. Ce projet à la pochette colorée nous a offert bon nombre de classiques et nous aura fait découvrir l’un des rappeurs les plus brillants de sa génération. Réécouter les titres « Nikes On My Feet », « Kool Aid »& Frozen Pizza » ou encore « Knock Knock » ne manquera pas de faire remonter en vous de bons souvenirs. A noter par ailleurs que les titres « Traffic in the Sky » et « La La La », ne faisaient pas partie de la tracklist initiale.

Benjy Grinberg, le fondateur du label Rostrum Records sur laquelle est sortie cette mixtape, avait annoncé en août 2019 que le projet se retrouverait sur Spotify et autres plateformes de streaming, c’est désormais chose faite. Il avait accompagné son annonce d’un message en hommage à l’artiste décédé le 7 septembre 2018. « Mac nous manque tous les jours et nous considérons que notre travail est d’assurer la survie de sa musique. Nous t’aimons, Mac »

Cerise sur le gâteau, le clip de « Don’t Mind If I Do », extrait de la mixtape K.I.D.S, a été uploadé sur la chaîne Youtube de Mac Miller en haute qualité. Si la nostalgie ne vous touche pas et que vous souhaitez entendre les travaux plus récents du rappeur, vous pouvez toujours vous replonger dans son dernier album posthume, Circles.

What do you think?

Facebook monétisation live

Facebook va permettre aux artistes de monétiser leurs performances en live

The Game Welcome Home Kobe Bryant Nipsey Hussle

The Game rend hommage à Nipsey Hussle et Kobe Bryant dans « Welcome Home » [Clip]