AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Machine Gun Kelly déclare avoir fait ses fiançailles avec...

Machine Gun Kelly déclare avoir fait ses fiançailles avec Megan Fox pour “contrôler le récit “

-

Machine Gun Kelly a craché le morceau sur ses récentes fiançailles avec Megan Fox dans une nouvelle interview avec Vogue. Il a au cours de l’interview, abordé de multiples sujets y compris les raisons pour lesquelles il a choisi de poster le grand moment sur les médias sociaux. Les révélations du rockeur ont émerveillé un grand nombre de figures de la musique américaine qui n’ont pas hésité à prendre d’assaut les réseaux pour féliciter le couple.

Machine Gun Kelly fait un grand pas vers le mariage

Après avoir gardé le silence en ce qui concerne ses fiançailles, le rockeur a finalement donné des détails sur ce moment fort de sa vie. “Je ne m’y attendais pas. Je l’ai juste enregistré sur mon téléphone portable. Et ce n’était pas comme si nous avions des photographes ou quoi que ce soit. C’était juste comme si j’avais posé mon téléphone contre une tasse. Nous l’avons publié pour contrôler le récit. Contrairement à quelqu’un qui aurait pris une photo bizarre d’une bague sur notre main avec son téléphone portable et qui se serait dit “whoa !” a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé les raisons pour lesquelles il a décidé de publier les photos de ce moment spécial sur les réseaux sociaux.

Le chanteur de “Forget Me Too” a également dévoilé quelques détails supplémentaires sur l’étincelle que Fox porte à son annulaire gauche ces jours-ci. “C’est une émeraude colombienne pur-sang, sans traitement“, a-t-il partagé. “Elle a simplement été taillée en forme de larme, tout droit sortie de la mine… Le concept est que la bague peut se séparer pour former deux anneaux. Quand il est ensemble, il est maintenu en place par un aimant… Et puis il forme un cœur obscur. Et vous voyez ça juste ici ? Les bandes sont en fait des épines. Donc si elle essaie de l’enlever, ça fait mal…

Pour rappel, l’histoire entre ces deux célébrités a commencé sur le plateau du thriller Midnight in the Switchgrass, avec Bruce Willis et Emile Hirsch. Depuis, le couple est presque inséparable et semble être prêt à faire chemin contre vents et marées pour qu’à jamais leur amour ne perdure.

Une promesse mutuelle de mariage qui est félicitée de tous

La section des commentaires de leurs posts Instagram a rapidement été inondée de messages de félicitations de stars. “Tellement heureux pour vous les gars !!!!” a commenté Kim Kardashian sous le post de Fox avec un visage en forme de cœur et un emoji en forme de cœur rouge. Travis Barker, qui a récemment célébré ses propres fiançailles avec Kourtney Kardashian, a lui aussi commenté le message de MGK en y écrivant “F-K YESSSSS ” suivie d’un cœur noir. Suivant la tendance des cœurs noirs, Yungblud en a laissé trois dans les commentaires avant que Ryan Tedder ne vienne changer la trend avec une série d’émojis flammes.

Beaucoup d’autres célébrités comme Whitney Cummings, Maggie Lindemann ou même Avril Lavigne se sont invités à la fête et ont laissé des commentaires adorables. Par ailleurs, les fans des deux stars ont eux aussi manifesté leur enthousiasme pour l’union de leur idole en laissant de jolis textes sous les postes annonçant la promesse mutuelle de mariage des nouveaux fiancés.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous