AccueilHip Hop CultureMachine Gun Kelly et Megan Fox sont apparus dans...

Machine Gun Kelly et Megan Fox sont apparus dans un nouveau look avec leurs ongles enchaînés

-

Machine Gun Kelly et Megan Fox ont fait parler leur créativité le samedi dernier lors du lancement de la ligne de vernis unisexe UN/DN LAQR. Ils sont apparus littéralement enchaînés avec leurs ongles.

On pourrait croire que la mode est le centre d’intérêt principal qui lie Megan Fox et Machine Gun Kelly. Le couple pourrait même bientôt devenir le couple le plus influent du moment. Depuis leur rencontre en mars 2020 sur le tournage du film La Proie (Midnight in the Switchgrass), l’actrice de Transformers et Jennifer’s Body  et le rappeur originaire de Cleveland choquent la toile à chacune de leurs apparitions en public. Leurs tenues sexy sont souvent objet de discussions en raison des détails excentriques, entre ongles pointus, langue peinte en noir et bijoux de visage.

Pour leur dernière apparition en date du samedi 4 décembre 2021, le couple a misé sur les ongles par une idée originale et osée.

Enchaînés par les ongles

Pour la soirée de lancement de la ligne de vernis unisexe du rappeur, UN/DN LAQR, le couple est apparu à West Hollywood, en Californie, samedi soir, tout de noir vêtus. Le détail qui capte le plus l’attention a été plus mis en évidence au moment de la prise de photos officielles sur le tapis rouge. Les deux célébrités avaient  leurs ongles roses reliés par deux chaînes argentées…

L’artiste derrière cette création est Brittney Boyce et elle a exprimé sur Instagram l’essentiel à observer de ce look. Inutile pour elle de parler de ses émotions puisqu’elle en avait déjà fait cas avec Page Six en Mai dernier. En effet, elle avait déclaré au sujet de travailler avec ces deux célébrités ce qui suit : « Ils aiment s’assortir… [c’est] leur truc ». « Beaucoup de gens me demandent simplement : « Qu’est-ce qu’il y a à la mode ? », je leur dis et nous le faisons. Mais pour lui, je dois vraiment penser à l’avance, parce qu’il est tellement artistique et qu’il a tellement de bonnes idées. », a-t-elle déclaré pour relever le côté créatif des deux stars.

Elle a aussi profité de l’occasion pour témoigner sa reconnaissance au couple qui l’aide à progresser. « C’est juste très agréable d’avoir [quelqu’un] qui me pousse à aller plus loin, avec qui je peux être plus audacieux et créatif. »

Quelques autres apparitions du couple

Le couple a déjà eu quelques apparitions remarquables par le passé. Pour les Billboard Music Awards 2021, le couple avait assisté à la soirée avec Megan Fox portant une robe Mugler et Machine Gun Kelly un costume Balmain. Pour le iHeart Radio Awards de cette année 2021, Megan Fox avait  porté une combinaison Mach & Mach. Quant aux MTV Video Music Awards 2021, Megan Fox a porté une robe Mugler et Machine Gun Kelly un costume rouge Dolce & Gabbana avec des bijoux CHRISHABANA. 

Le hobbie du couple ne date pas de cette année 2021. En 2020 pour les American Music Awards, Megan Fox avait porté un ensemble Azzi & Osta de couleur verte et Machine Gun Kelly un ensemble Balmain blanc.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous