AccueilDossiersMachine Gun Kelly et Megan Fox : une chronologie...

Machine Gun Kelly et Megan Fox : une chronologie de leur relation

-

Megan Fox et Machine Gun Kelly ont atteint un point décisif de leur histoire d’amour en ce début de nouvelle année. Depuis le report de la production de leur film à cause de la COVID jusqu’à l’apparition de Fox dans le clip de MGK « Bloody Valentine », le couple a vécu une relation idyllique. Avec leurs fiançailles sur Instagram, la vie amoureuse du couple s’est déroulée à l’écran et a montré à leurs fans qu’ils étaient faits pour être ensemble.

Cette relation qui avait débuté aussi simplement est désormais plus que sérieuse et à cette occasion, nous vous faisons découvrir la chronologie de l’histoire d’amour passionnante entre la mère de trois garçons et le père d’une petite fille. Voici de quelle manière les étoiles se sont alignées pour la romance destinée des deux stars.

Mars 2020 : La rencontre

C’est en mars 2020, pendant que la pandémie du Coronavirus battait son plein que les deux personnes se rencontrent sur le tournage de « Midnight In The Switchgrass ». Bien que la production du thriller sur les tueurs en série ait été reportée à Porto Rico en raison de la pandémie de coronavirus, les co-stars MGK (de son vrai nom Colson Baker) et Fox n’ont eu aucun problème à passer du temps supplémentaire ensemble dans l’intervalle.

15 mai 2020 : le premier câlin rendu public

Le DailyMail a publié des photos exclusives de l’actrice de 34 ans aperçue sur le siège passager de l’Ashton Martin du rappeur de 30 ans, alors que les deux ont pris un plat à emporter à Calabasas. Ils n’ont pas fait que manger ensemble ce jour-là, puisque MGK et Fox se sont câlinés.

18 mai 2020 : L’ex-mari aborde sur les médias sa rupture avec Megan Fox

En mai 2020, Green parle de la relation naissante entre Fox et MGK dans un nouveau podcast. Lors d’un épisode de son podcast « . with Brian Austin Green », l’ancien de Beverly Hills, 90210 a mis les choses au clair sur le fait d’être en rupture avec Fox depuis décembre 2019. Il a également précisé la façon dont elle lui a exprimé qu’elle ne se sentait « plus moi-même » lors du tournage d’un film en dehors des États-Unis.

« Je ne l’ai jamais rencontré, mais Megan et moi avons parlé de lui », a déclaré Austin dans l’audio de 30 minutes. « Ils sont amis à ce stade, et d’après ce qu’elle a exprimé, c’est un gars vraiment gentil et authentique, et je fais confiance à son jugement ».

Si vous vous étonnez du fait que Green s’inquiète de la personnalité du nouveau petit-ami de son ex-épouse, vous ne devriez pas. Rappelons que l’actrice et lui ont trois enfants ensemble et il est tout à fait normal que ce père se préoccupe des fréquentations de la mère qui pourraient impacter les enfants.

20 mai 2020 : L’apparition de Fox dans le clip « Bloody Valentine » de MGK

Dans son clip « Bloody Valentine », le rappeur rockstar s’est réveillé à côté de nulle autre que l’actrice alors qu’elle transforme le cadre sensuel en une véritable prise d’otages.

15 juin 2020 : Le baiser en public

Les marques d’affection des couples célèbres en public créent toujours un certain émerveillement. Le 15 juin 2020, le couple de stars partage un baiser à Sherman Oaks et MGK révèle un texte très véridique de « Bloody Valentine ».

Le DailyMail a publié des photos exclusives montrant une fois de plus les tourtereaux se tenant la main et s’embrassant après avoir pris un verre dans un bar de Sherman Oaks. Le magazine a confirmé l’idylle entre les deux acteurs en invoquant le tweet de MGK du même jour, quand il a cité une de ses paroles de « Bloody Valentine » : « Je t’appelle ‘petite amie’, c’est quoi ce bordel ? ».

17 juin 2020 : Le statut de la relation reçoit un cachet officiel

Une source a confirmé à Us Weekly que leur romance est bien réelle. « Megan et MGK sont devenus plus sérieux et sortent officiellement ensemble et se réfèrent l’un à l’autre comme petit ami et petite amie. Ils aiment passer de plus en plus de temps ensemble et ont une forte connexion », explique l’intéressé.

18 juin 2020 : Les deux tourtereaux traînent beaucoup ensemble depuis que leur film a mis en pause la production.

Une source a déclaré à E ! News en juin que Fox, qui s’est séparée de son mari de depuis 10 ans Brian Austin Green en mai, a apprécié le changement de rythme dans sa vie amoureuse.

« Ils ont beaucoup traîné ensemble depuis que leur film a été arrêté. Ce temps mort leur a fait du bien… Ils sont intrigués l’un par l’autre et s’amusent beaucoup. C’est nouveau et excitant pour Megan. Elle n’a été avec qu’avec Brian pendant de nombreuses années et c’est très différent. Elle est à fond dedans », a noté la source.

13 juillet 2020 : MGK avoue son amour pour les pieds de Fox dans Teen Vogue

Pendant qu’il réagissait aux commentaires sur ses clips, Machine Gun Kelly a commenté sa caractéristique préférée de l’actrice. « J’étais comme ceci : Megan, tu sais déjà ce que je vais te demander », a-t-il rigolé pendant la vidéo des questions-réponses.

« Et elle m’a répondu : ‘Oui, je me suis littéralement fait faire une pédicure juste parce que je savais que tu allais me demander ça. Alors j’ai dit : d’accord. Eh bien, mets-le. Ce n’est pas un secret. Je pense que les pieds sont beaux. Et je pense que Megan a les plus beaux pieds qui existent ».

22 juillet 2020 : Première interview commune du couple

Le couple a donné sa première interview commune et a parlé de sa première rencontre en juillet 2020. C’est dans une interview accordée au podcast Give Them Lala… With Randall de Lala Kent et Randall Emmett que Fox et MGK ont évoqué leur première rencontre sur le tournage de Midnight In The Switchgrass.

« Je lui ai demandé : ‘Qui va jouer ce rôle ?’. Et il m’a dit : ‘Oh, on vient d’avoir Machine Gun Kelly’, et immédiatement, je me suis dit ‘Uh oh’. Parce que je savais ; je pouvais sentir qu’un truc de fou allait m’arriver à partir de cette rencontre, mais je ne savais pas encore quoi. Je l’ai juste senti comme, au plus profond de mon âme – que quelque chose allait en découler », a déclaré la star de Transformers.

Ce que Fox a ressenti au plus profond de son âme, c’est la lune en Poissons de l’interprète de « La meilleure amie de mon ex ». Elle a plongé directement dans la discussion astrologique le deuxième jour du tournage, lorsqu’elle a invité MGK à déjeuner dans sa caravane.

« J’ai tout de suite su qu’il était ce que j’appelle une flamme jumelle. Au lieu d’une âme sœur, une flamme jumelle est en fait une âme qui s’est élevée à un niveau suffisamment élevé pour pouvoir être divisée en deux corps différents en même temps. Donc nous sommes en fait deux moitiés de la même âme, je pense. Et je lui ai dit ça presque immédiatement, parce que je l’ai ressenti tout de suite », a déclaré Megan, comme quoi, quand on rencontre la bonne personne, on le sent.

28 juillet et 5 août 2020 : Fox et MGK officialisent leur relation sur Instagram.

Les selfies en miroir noir et blanc avec des séquences d’emoji couteau-cœur-couteau assorties ne pouvaient pas épeler plus clairement « w-e-a-r-e-d-a-t-i-n-g ». Cependant, le message de Fox a également suscité la jalousie de son ex Green, qui a copié sa légende, « Achingly beautiful boys…… My heart is yours », sur une grille de photos de ses quatre fils, dont les trois qu’il partage avec elle.

14 août 2020 : MGK dévie ses « Tweets de la soif » dans une vidéo de BuzzFeed

L’interprète de « Tickets To My Downfall » n’a pas laissé les tweets de la soif prendre le dessus sur lui et sur la bonne relation qu’il a avec Fox. Après qu’une fan lui ait demandé de sortir avec lui et ait même exprimé son souhait qu’il lui suce les orteils, MGK a précisé encore et encore qu’il est « enfermé » et qu’il « ne suce qu’une paire d’orteils ».

29 août 2020 : Green partage ses sentiments à l’égard de MGK sur Instagram Live.

Au cours d’un IG Live Q & A, l’acteur de 47 ans a exprimé la possibilité de se réconcilier avec son ex Fox. Bien qu’il n’ait pas entendu les meilleures choses sur MGK à travers les rumeurs, il a quand même souhaité le meilleur aux deux.

« Est-ce que j’aime le nouvel homme de Megan ? Je ne l’ai jamais rencontré, je n’en ai aucune idée. Je peux dire, oui, j’ai entendu de mauvaises histoires sur lui, mais j’ai aussi entendu de mauvaises histoires sur moi et je sais que la plupart d’entre elles ne sont pas vraies. Pour l’instant, je n’ai aucun problème avec lui. J’espère vraiment que lui et Megan sont heureux », a expliqué l’homme.

10 septembre 2020 : Une source a déclaré que les choses entre les deux deviennent sérieuses

Une source a déclaré à Us Weekly que MGK a rencontré les trois fils de Megan, Noah, 7 ans, Bodhi, 6 ans, et Journey, 4 ans, mais ils ne se précipitent pas pour avoir leurs propres enfants bientôt.

« MGK et Megan n’envisagent pas sérieusement de se fiancer, de se marier ou d’avoir des enfants en ce moment et ils n’en sont pas encore là. C’est trop tôt pour tout le monde, y compris pour leurs enfants et Brian. Ils sont vraiment à fond l’un sur l’autre. MGK est obsédé par Megan », a révélé l’initié.

17 septembre 2020 : Les deux amoureux célèbrent le fait d’avoir entendu « Bloody Valentine » à la radio pour la première fois.

Les stars du clip « Bloody Valentine » n’ont pas pu s’empêcher de se déhancher sur le single de MGK lorsqu’ils l’ont entendu à la radio pour la première fois dans la voiture.

23 septembre 2020 : MGK dit qu’il est tombé amoureux pour la première fois de Fox

Lors de sa discussion à l’antenne sur le Howard Stern Show, l’interprète de « Tickets To My Downfall » a exprimé comment il a vécu l’amour pour la première fois avec l’actrice.

« Je ne savais pas ce qu’était [l’amour] jusqu’à ce qu’elle et moi ayons un contact visuel. C’est là que je me suis dit ‘Whoa’. Après avoir fait le gros morceau de l’album, je suis effectivement tombé amoureux pour la première fois. C’était ma première expérience d’ouverture à l’amour et à ce genre de choses. Je n’étais définitivement pas fait pour croire que c’était quelque chose qui pouvait exister », a-t-il avoué.

25 septembre 2020 : Fox apparaît sur « Banyan Tree – Interlude » du nouvel album Tickets To My Downfall de MGK.

Machine Gun Kelly a publié son cinquième album studio pop-punk, qui a été produit de manière exécutive par Blink-182 Travis Barker avec une poignée d’artistes invités comme Halsey et blackbear. Mais Fox a également prêté sa voix à l’un des interludes intitulé « banyan tree ».

« Oh mon Dieu. Tu as bu beaucoup de tequila ? C’est ce que c’était ? », demande-t-elle sur le morceau. « Tu veux écouter l’interlude pendant qu’on est assis là ? Laisse-toi aller. Est-ce que tu te souviens des trucs que tu fais avec moi ? Ok, je ne sais pas parce que tu es tellement défoncée ou, genre, tu es vraiment bourrée, donc je ne sais pas si tu t’en souviens »

29 septembre 2020 : MGK et Fox partagent un baiser dans son clip « Drunk Face »

Des images candides du rappeur et de Fox constituent la vidéo de « Drunk Face », qui figure sur le nouvel album de MGK, « Tickets To My Downfall ». Dans les clips, le couple est vu en train de faire le plein de PDA, de monter à bord d’un jet privé et de partager d’autres moments intimes.

23 octobre 2020 : MGK raconte comment le fait de tomber amoureux l’a aidé à enregistrer Tickets to My Downfall

Dans une interview de couverture avec NME, Machine Gun Kelly il a déclaré avoir passé beaucoup de temps avec Barker pendant le processus d’enregistrement de son premier album numéro 1 du Billboard 200. Cependant, tomber amoureux de Megan Fox, dit-il, l’a aidé à devenir « une meilleure personne » et à faire basculer le titre de l’album de la meilleure façon possible.

« Tickets est essentiellement mon journal intime, parce que je suis tombé amoureux pendant la réalisation de ce disque, et je suis devenu une meilleure personne. C’est intéressant. Il y avait probablement un carrefour au milieu de la réalisation de cet album où le titre aurait été à la hauteur de la réalité.

Je pense que l’univers a compris que je voulais changer les choses. C’était comme si : “Peut-être qu’on ne va pas en faire une réalité, peut-être qu’on va rendre ça ironique. Au lieu de la chute, allez-y et faites la plus grande ascension de votre putain de vie.” », expliquait le rappeur.

11 novembre 2020 : MGK et Fox discutent de leur romance éclair dans l’article de couverture de Nylon.

Les deux auraient pu penser que leur amour était écrit dans les étoiles, mais Fox avait des façons plus mémorables de décrire leur lien : « une fois dans une vie » et leur connexion de « proportions mythiques » dans l’interview de MGK en couverture de Nylon.

« L’aimer, c’est comme être amoureux d’un tsunami ou d’un feu de forêt. L’intensité de la fusion avec lui est juste écrasante, et la menace qu’il représente est si puissante, mais si belle que vous n’avez pas le choix de vous rendre avec révérence et gratitude », explique-t-elle encore.

La star pop-punk a noté comment la quarantaine n’a pas été le moment idéal pour quiconque de favoriser l’amour. Cependant, pour lui, être avec Fox l’a aidé à embrasser un état d’esprit plus doux et plus romantique au cours de ces deux derniers mois.

« L’amour n’est pas ce qui est encouragé en ce moment. En fait, c’est exactement le contraire : tout est maintenant isolation, déshumanisation, séparation. Et f -, mec, tu as dans ta tête que tu es cette rock star, avec plusieurs femmes et tout ça… Alors, trouver quelqu’un qui peut te sortir de la voie rapide et s’assurer que tu es en sécurité, parce qu’à tout moment tu peux te crasher – j’aime que ça puisse évoluer vers ça », déclare MGK plus amoureux que jamais.

22 novembre 2020 : MGK et Fox font leurs débuts sur le tapis rouge en tant que couple

Machine Gun Kelly a foulé son premier tapis rouge avec Fox lors des American Music Awards 2020, le 22 novembre. L’actrice portait une mini-robe verte soyeuse, tandis que le rappeur/rocker arborait un ensemble blanc assorti et des bottes argentées. « J’ai dormi à côté d’un fusil de chasse jusqu’à ce qu’elle entre dans ma vie », a écrit MGK sur Instagram.

14 février 2021 : MGK donne à « Bloody Valentine » un tout nouveau sens

Le jour de leur première fête de Saint-Valentin ensemble, MGK a partagé une photo de l’heureux couple sur Instagram avec un gros plan d’un collier qui semble contenir une goutte de sang. « Je porte ton sang autour de mon cou. Ma Valentine sanglante », a-t-il écrit en légende.

26 mai 2021 : Le couple fête son premier anniversaire

MGK a célébré leur premier anniversaire avec un tweet sincère : « Elle a dit ‘je t’aime’ il y a un an aujourd’hui ».

28 mai 2021 : Megan Fox rend visite à MGK sur scène lors de son concert

L’actrice de Transformers a fait une brève apparition sur scène pendant le concert de son petit ami rockeur lors du week-end de l’Indy 500. Megan a affiché un sourire à la foule en délire alors qu’elle sortait main dans la main avec MGK. Elle a ensuite pris une bouffée de ce qui semblait être une cigarette avant d’embrasser son bras tatoué et de sortir de la scène à gauche.

15 juillet 2021 : MGK révèle à GQ qu’il avait un poster de Megan Fox dans sa chambre de lycée

On dirait que MGK a vraiment eu la fille de ses rêves ! Dans un profil GQ, le chanteur a révélé qu’il avait un poster de la séance photo GQ de 2008 de Fox et qu’il l’a qualifiait comme la « femme la plus sexy du monde » quand il était adolescent.

Colson Baker, alors lycéen, s’est également fait tatouer le logo des Decepticons de Transformers, la série de films d’action dans laquelle Fox a joué, sur son bras. De plus, au moins un ancien camarade de classe se souvient qu’il avait juré de l’épouser un jour. Si cela s’avère vrai, alors la force de la pensée positive de MGK s’est matérialisée.

12 septembre 2021 : MGK, Megan Fox, Travis Barker et Kourtney Kardashian posent pour l’ultime double rendez-vous dans la salle de bain

En 2021, Fox et MGK n’ont jamais cessé d’enflammer les tapis rouges des cérémonies de remise de prix avec leurs looks étonnants allant jusqu’aux ongles enchaînés. Cependant, lors des MTV Video Music Awards, les fans ne parlaient pas seulement de leurs tenues. Ils avaient les yeux rivés sur la liaison entre MGK et Fox, ainsi qu’entre Kardashian et Baker, dans la salle de bains.

11 octobre 2021 : Ils font la couverture du magazine britannique GQ Style

MGK et Fox ont révélé que ce n’était pas le coup de foudre dans une nouvelle interview pour leur couverture commune du British GQ Style. « Je me souviens juste de cette grande créature blonde et fantomatique, j’ai levé les yeux et j’ai dit : “Tu sens l’herbe”. Il m’a regardé de haut en bas et m’a dit : ‘Je suis de l’herbe’. Puis, je le jure devant Dieu, il a disparu comme un ninja dans une bombe fumigène », a-t-elle déclaré au sujet de leur toute première rencontre lors d’une soirée GQ il y a des années. Ils ont également testé leur véritable amour lors du Quiz des Couples, vous devriez le regarder.

15 déc. 2021 : Il la fait jouer dans sa comédie musicale en Taureau

Il est normal que depuis que ces tourtereaux se sont trouvés sur le grand écran, ils finissent par y revenir. Le rappeur a fait appel à Fox, Lil Tjay, Naomi Wild et d’autres pour sa prochaine saga musicale sur un artiste en pleine ascension, mais qui a des problèmes, dont sa quête inlassable pour enregistrer une chanson de plus.

12 janvier 2022 : Les fiançailles

Le 11 janvier, MGK s’est mis à genoux et a demandé à Fox de devenir son épouse pour la vie, ce qu’ils ont annoncé au monde entier le jour suivant. « En juillet 2020, nous nous sommes assis sous cet arbre banian. Nous avons demandé de la magie », a-t-elle légendé une vidéo de ce moment fantaisiste et romantique.

« D’une certaine manière, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser. Et comme dans toutes les vies avant celle-ci, et comme dans toutes les vies qui la suivront, j’ai dit oui. …et puis nous avons bu le sang l’un de l’autre ».  

Ahh, les frissons de la romance pop-punk et l’interminable thème de la chanson « Bloody Valentine » qui plane entre ces deux-là. Le rockeur a expliqué dans un autre message qu’il s’est éloigné de la tradition et a fait sa demande avec deux bagues.

« Oui, dans cette vie et dans chaque vie, sous les mêmes branches sous lesquelles nous sommes tombés amoureux, je l’ai ramenée pour lui demander de m’épouser. Je sais que la tradition est une bague, mais je l’ai conçue avec Stephen Webster pour qu’il y en ait deux.

L’émeraude (sa pierre de naissance) et le diamant (ma pierre de naissance) sertis sur deux bandes d’épines magnétiques qui se rapprochent comme deux moitiés de la même âme formant le cœur obscur qu’est notre amour. 1-11-2022 », voici les mots utilisés par le rappeur pour annoncer l’heureux évènement.

A votre avis, les deux tourtereaux se marieront-ils bientôt ? Quelles sont vos impressions sur leur histoire ? Elle est belle et plus que romantique n’est-ce pas ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous