Machine Gun Kelly rend public une version dépouillée de la chanson de Frank Ocean ” Swim Good “.

Le jeune rappeur américain n’est pas étranger du fait de partager des reprises inattendues avec ses fans. La dernière en date est une interprétation du tube de 2011 de Frank Ocean, « Swim Good ».

MGK a diffusé sur sa chaîne YouTube une interprétation du tube “Swim Good’’

La réimagination de la mélodie hip-hop teintée de techno d’Ocean, produite par Slim XX, Baze XX et Omer Fedi suit un chemin plus dépouillé, plus rock. C’est pour cela que l’on entend la voix de MGK s’appropriant les paroles émotionnelles sur un rythme de guitare. En effet, la vidéo en noir et blanc qui l’accompagne montre le rockeur de « My Ex’s Best Friend » chantant sur une plage venteuse, avec des vagues s’écrasant sur les rochers derrière lui. Il a donne ainsi, une touche spéciale à cette mélodie de Frank Ocean.

Il importe de souligner que tout au long des premiers mois de la pandémie de la COVID-19 en 2020, MGK a partagé une série d’at-home multigenres sur sa chaîne YouTube. Il s’agit notamment de : « Love-t-on the Brain» de Rihanna, «Champagne Supernova» d’Oasis et «Misery Business» de Paramore et bien d’autres.

Le chanteur américain vit l’un des meilleurs moments de sa vie

L’année 2022 a bien traité Machine Gun Kelly jusqu’à présent. En effet, au début du mois, la star s’est fiancée à Megan Fox. A noter que le couple s’est rencontré au printemps 2020, alors qu’ils tournaient le film Midnight in the Switchgrass à Porto Rico.

Au fil du temps, les choses ont commencé à se réchauffer entre les deux. « Oui, dans cette vie et dans chaque vie’ sous les mêmes branches sous lesquelles nous sommes tombés amoureux, je l’ai ramenée pour lui demander de m’épouser », a écrit MGK sur Instagram sous une vidéo en gros plan mettant en valeur les bagues. « Je sais que la tradition est une bague, mais je l’ai conçue avec Stephen Webster pour qu’il y en ait deux : l’émeraude (sa pierre de naissance) et le diamant (ma pierre de naissance) sertis sur deux bandes d’épines magnétiques qui se rapprochent comme deux moitiés de la même âme formant le cœur obscur qu’est notre amour », a ajouté l’artiste de 31 ans il y a quelques jours.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi