AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Machine Gun Kelly se souvient s’être poignardé en essayant...

Machine Gun Kelly se souvient s’être poignardé en essayant d’impressionner Megan Fox

-

Dans une interview le mercredi dernier, Machine Kelly a enfin expliqué comment il s’était retrouvé avec un coccyx amoché et un couteau au fond de la main. Pour cause, il tentait d’impressionner Megan Fox.

 » Et je l’ai jeté, et il est resté dans ma main » dit Machine Gun Kelly 

L’artiste a récemment été interrogé sur cet épisode de sa vie qui remonte à ses débuts avec sa petite amie Megan Fox. Après ce propos, Machine Gun Kelly a révélé lors de son passage au Tonight Show de Jimmy Fallon, ce mercredi, qu’il s’était poignardé accidentellement en essayant d’impressionner Megan Fox. 

Lorsque Fallon lui a demandé comment il s’était blessé, Kelly a répondu : « J’ai eu un match avec Post Malone dans une partie de beer pong. ». Il a ensuite expliqué en détail la sacrée nuit qu’il avait eue après sa rencontre avec Fox.

En effet, il avait glissé le long d’une rampe qui avait une pointe géante en dessous. Il s’en est rendu compte bien trop tard. Il venait de se blesser au coccyx. Cependant, il avait quand même remporté le match. « J’ai gagné le match de beer pong. Je suis rentré chez moi. ». C’est plus tard dans la soirée chez lui qu’il s’est maladroitement enfoncé le couteau que lui avait offert Travis Barker dans la main.

 « Travis Barker m’a offert ce… il m’a offert un couteau sur lequel il y avait une gravure du nouvel album », a-t-il dit. Et je me suis dit :  » Ah, regarde ça. C’est dingue.’’ » se souvient-il avoir dit à Megan. C’est alors en voulant impressionner celle-ci avec un tour de couteau que Gun Kelly s’est offert une nouvelle blessure ce soir-là. « Et je l’ai jeté, et il est resté dans ma main. » dit-il.

Il a alors tenté de supporter la douleur jusqu’au départ de Megan le lendemain matin avant de se dire « Yo, j’ai besoin de points de suture très vite. J’ai un coccyx meurtri et un couteau dans la main. ». 

Ne dit-on pas que l’amour fait mal ? Kelly et Fox ont commencé à sortir ensemble en 2020 après s’être rencontrés sur le tournage de Midnight in the Switchgrass.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous