AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Macklemore très heureux d’investir dans la société CLEAN Cause...

Macklemore très heureux d’investir dans la société CLEAN Cause pour soutenir les personnes atteintes de la toxicomanie dans leur processus de guérison

-

La star de musique Macklemore vient de signer un partenariat avec la société de fabrication de boissons CLEAN Cause. Plus qu’un partenariat, c’est une manière pour l’artiste de contribuer à la guérison des personnes plongées dans la toxicomanie et qui tentent de s’en sortir. 

« La mission de CLEAN Cause est très personnelle et très chère à mon cœur », Macklemore

En dehors de leur métier, beaucoup d’artistes travaillent à venir en aide aux personnes vulnérables d’une manière ou d’une autre. Macklemore a trouvé sa manière de le faire et c’est à travers sa collaboration avec la société de boissons CLEAN Cause.

CLEAN Cause fabrique du thé vert bio et consacre la moitié de ses bénéfices nets au financement de bourses d’études pour les personnes en rémission de leur dépendance à l’alcool ou aux drogues. Une mission qui touche particulièrement Macklemore puisqu’il est aussi entrain de se remettre depuis quelques années de son addiction à la drogue. 

« La mission de CLEAN Cause est très personnelle et très chère à mon cœur. (…) Savoir que la mission de CLEAN Cause est d’aider les gens qui se trouvent dans la même situation, qui n’ont peut-être pas les ressources financières pour aller dans un centre de traitement de 28 jours, c’est une solution à l’épidémie croissante que nous connaissons actuellement en Amérique… », a déclaré Macklemore. 

A travers ce partenariat entre CLEAN Cause et Macklemore, ce dernier sera non seulement un investisseur, mais il se chargera également de la direction artistique d’une nouvelle boisson en édition limitée, du contenu éditorial numérique, de la musique et de la direction créative de la marque.

C’est aussi une manière pour Macklemore d’aider les autres comme l’a fait son père quand il était presqu’au bord du gouffre. « Je m’y rallie. Le fait d’être aussi mêlé, d’être en voie de guérison… de pouvoir accéder à un centre de traitement, ce sont les éléments fondamentaux qui ont sauvé ma vie et m’ont donné une carrière », explique le chanteur.

Wes Hurt, fondateur et PDG de CLEAN Cause, se sent très heureux et honoré de partager les mêmes valeurs et de travailler avec Macklemore. « Nous partageons un cœur pour la cause en aidant les autres. Je pense que sa facilité d’approche et sa capacité à créer un contenu qui touche les gens (…) et à le faire avec autant d’authenticité et d’humilité reflètent ce que je pense être l’essence même de la marque CLEAN et de notre cause », a-t-il déclaré avec beaucoup d’enthousiasme. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous