AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Madonna: la chanteuse Pop toujours au cœur des scandales

Madonna: la chanteuse Pop toujours au cœur des scandales

-

Quand il s’agit de Madonna, on ne sait jamais à quoi s’attendre. L’icône de la pop fait tourner les têtes avec ses sorties scandaleuses et ses commentaires uniques depuis des décennies. Aujourd’hui, il est difficile pour la chanteuse de surprendre ses fans et même ses haters. Cependant, la femme de 63 ans est redevenue un sujet brûlant après avoir publié une photo qui a laissé le public perplexe.

Comme d’habitude, Madonna n’hésite pas à montrer ses atouts physiques. Dernièrement, elle était l’invitée de l’émission Jimmy Kimmel Live. La chanteuse de 63 ans s’est d’abord allongée sur la table avant d’offrir au public une vue imprenable sur son derrière. 

Madonna : des poses qui dérangent

Madonna montrait ses jambes pendant que Jimmy tentait de la couvrir avec son manteau. Madonna était imperturbable et s’est retournée pour montrer son derrière au public. L’hôte semblait horrifié, mais les téléspectateurs pensent que cette séquence a été bel et bien mise en scène.

Par ailleurs, la chanteuse s’est déshabillée pour une séance photo sexy à la maison où elle a dénudé ses fesses dans des filets de pêche. Madonna a partagé plusieurs images de ses seins nus mais aussi des images d’elle se roulant dans le lit ainsi que sur le sol. Dans une image, la moitié supérieure de son corps était sous le lit tandis que le bas était bien en vue, tout comme si elle était un aigle étendu à la vue du monde.

À la suite de la publication de ces images, les réactions ne se sont pas fait attendre. Même le rappeur 50 Cent s’en est mêlé. « Yo c’est vraiment trop drôle LOL […] C’est Madonna sous le lit en train de se comporter comme une vierge à 63 ans », a-t-il écrit sur son compte Instagram. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR