L’icône a partagé une vidéo dans laquelle elle répond à 50 questions aléatoires sur sa vie et sa carrière.
Madonna se livre à cœur ouvert
L’intégralité de la carrière de Madonna est remplie de remarques non filtrées de la chanteuse. De son émergence dans les années 1980 aux photos en résille qu’elle laisse tomber ces jours-ci, Madonna a toujours repoussé les limites. La star de 64 ans est perçue de façon particulière dans la culture pop. Cela l’amène souvent à faire face à des réactions négatives et à devenir la cible de plaisanteries.
Pourtant, comme elle a l’habitude d’être “annulée” ou ridiculisée, elle prend tout cela très à cœur. La légende de “Material Girl” a récemment partagé une vidéo sur YouTube dans laquelle elle répondait à 50 interrogations. Certaines déclarations ont surpris les fans.
Pour commencer, elle regrette ses deux mariages avec Sean Penn (1985-1989) et Guy Richie (2000-2008). La question était de savoir quelle décision elle avait prise qui, selon elle, était une mauvaise idée. Elle a répondu : « Se marier, les deux fois ».
Apparemment, sa bête noire, c’est “les gens paresseux”, elle aurait été institutrice si elle n’avait pas trouvé le succès dans la musique. En outre, la plus grande leçon qu’elle a apprise dans la vie est que « rien de tout cela n’est réel ».
Elle a également mentionné qu’elle est toujours en lice pour une collaboration avec Kendrick Lamar. Ceci serait pour le moins intéressant si cela se concrétisait un jour.