AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Madonna se dit prête pour une nouvelle tournée en...

Madonna se dit prête pour une nouvelle tournée en compagnie de Britney Spears avec en perspective le baiser de 2003

-

Madonna ne regrette rien. Son baiser de 2003 qui avait choqué des milliers de spectateurs et de téléspectateurs pourrait se reproduire. Cela dépend de Britney avec qui, elle avait eu ce baiser. 

Pour ceux qui l’ont raté en 2003, Madonna avait créé la surprise lors des MTV Video Music Awards. Lorsqu’elle s’est produite aux côtés de Christina Aguilera et Britney Spears, Madonna avait capté l’attention par son geste osé. Elle avait embrassé les deux femmes sur scène lors de l’interprétation de la chanson « Hollywood », de Madonna.

C’était un fait surprenant, mais c’était sans compter sur le fait que Madonna se spécialiserait dans l’exécution de gestes excentriques capable d’animer les débats des années durant. 

Ce genre de comportement suffisait à foutre en l’air sa carrière, mais cela était quasiment impossible en raison de la belle et suave voix que portait le corps de Madonna.

Un remake pas de tout refus

 La dernière fois que Madonna et Britney Spears se sont revues sur scène, c’était en novembre 2008, lors la tournée « Sticky & Sweet », de Madonna durant laquelle elles ont interprété le titre « Human Nature ». Ce souvenir semble déjà lointain dans la tête de Madonna.

Dans un live Streaming, la chanteuse répondait aux questions de ses fans au sujet de sa musique. Elle a parlé des prochains titres à retrouver sur son biopic. Un internaute a voulu savoir si la chanteuse de 63 ans avait de l’énergie pour une tournée mondiale.

A cette question, Madonna a répondu par l’affirmative en précisant qu’elle souhaiterait faire cette tournée en compagnie de Britney. « Merde ouais. Je dois. Bébé du stade. Britney et Moi, qu’en est-il de ça ? », a-t-elle dit. Elle est si enchantée par l’idée qu’elle compte surtout refaire le baiser de 2003. « Je ne sais pas si elle serait dedans, mais ce serait vraiment cool. Nous pourrions aimer, reconstituer l’original [kiss]. »

La balle est dans le camp de Britney

Il serait difficile de voir Britney retourner à la musique de sitôt. L’idée de la tournée ne devrait pas poser problème, mais le souci est en lien avec son envie de raccrocher avec la musique. Libérée de sa tutelle depuis septembre dernier, la chanteuse compte profiter de sa liberté et veut surtout redevenir mère. Certaines sources proches d’elles ont laissé entendre que la chanteuse ne compte pas revenir à la musique malgré les encouragements de son fiancé Sam Asghari. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous