AccueilPop/ RnB USMadonna vient-elle de faire son coming out ?

Madonna vient-elle de faire son coming out ?

-

Madonna vient peut-être de faire son coming out en tant que gay, si l’on en croit son post sur les réseaux sociaux. La chanteuse de “Material Girl” n’a jamais hésité à montrer son amour à ses amis du même sexe.

Madonna serait-elle gay ?

La reine de la pop a fréquenté de nombreux hommes célèbres dans les années 80, 90 et 2000. Cependant, aujourd’hui, elle prouve qu’elle peut aller dans les deux sens avec un TikTok d’elle faisant apparemment son coming out en tant que lesbienne.

Dimanche 9 octobre, l’icône pop de 64 ans a posté une vidéo d’elle essayant de jeter une paire de culottes roses dans une poubelle. Une légende au-dessus de la vidéo indiquait : « Si je rate, je suis gay ! ». Madonna loupe terriblement son tir, avant de se tourner vers la caméra, de hausser les épaules et de s’éloigner.

@madonna

♬ original sound – nudy georges

Les fans sont restés à la fois confus et curieux. Ils ne savent pas si l’icône utilisait la plateforme pour parler sérieusement de sa sexualité ou si elle suivait simplement la tendance pour s’amuser. Quoi qu’il en soit, si la star a voulu faire une annonce authentique, cela ne devrait pas être une surprise.

La mère de six enfants a été une icône de l’expression sexuelle pendant toute sa carrière. Elle a également défendu les droits des femmes. En outre, bien qu’elle ait déjà été mariée à des hommes tels que Sean Penn et Guy Ritchie, elle n’a jamais hésité à flirter avec des femmes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous