AccueilHip Hop CultureMa$e évoque le souvenir d’un couplet du titre « Imaginary...

Ma$e évoque le souvenir d’un couplet du titre « Imaginary Player » de Jay-Z en 1997 qui l’indexait

-

Lors d’une interview, le rappeur Ma$e fait un retour dans le passé et parle de sa supposée réponse à Hov au sujet de ses mots qui le pointaient du doigt dans « Imaginary Player ».

Ma$e avoue qu’il n’avait pas intentionnellement répondu à Jay-Z

Le public espérait que Mason Durrell Betha évoque son accord avec Fivio Foreign à son passage sur « Million Dollaz Worth of Game ». Cependant, au cours de cet épisode, d’autres sujets intéressants ont été abordés. Ils ont en effet parlé de cette attaque qu’il a subie venant de Jay-Z dans son titre « Imaginary Player » en 1997.

Pour les fans, ces mots étaient destinés à Ma$e. En réalité, Hov a rappé pour lancer des piques à un individu qui voulait acheter une montre Rolex garnie de diamant. L’année suivante, le rappeur a sorti un nouvel album le même jour que Jay et Busta Rimes. Sur la chanson « Love Me », on peut entendre cette phase : « Ce que nous entendons est platine plus que d’autres… aucun d’eux n’ont eu de succès de platine ».

Selon lui, les gens ont pensé que ces propos étaient une réponse au texte ciblé de Hov. À propos, il déclare : « Je pense que j’ai dit quelque chose sur un disque et les gens l’ont en quelque sorte mis à Hov, alors qu’en réalité j’essayais juste d’être le meilleur ».

Voilà qui est clair désormais !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous