Maes affiche sa position dans le clash qui oppose Booba à Rohff

Les réactions continuent d’affluer à propos du conflit qui perdure entre Booba et Rohff depuis des années. Dans la foulée, Maes qui s’est récemment réconcilié avec B20 suite à leur embrouille sur les droits d’auteur de leur morceau en commun « Pablo », vient de se ranger du côté de son ancien ami.

Maes a choisi son camp entre Rohff et Booba

Le conflit qui règne entre Booba et Rohff est loin de connaitre son épilogue. Ce week-end, le Duc a relancé les hostilités en faisant une proposition de combat de boxe à Rhoff qui n’a jamais manqué de critiquer ses qualités athlétiques auparavant. Alors que la tension continue de monter, Maes qui a récemment fumé le calumet de la paix avec B20 a déjà affiché sa position.

Même si Maes n’a jamais nié l’influence de Rohff sur sa carrière, il préfère soutenir son ami Booba. En effet, le rappeur originaire de Sevran a partagé en story de son compte Instagram, un extrait de sa collaboration avec Booba. Puis, il a rajouté en légende : « Je n’ai qu’un seul gang ». L’artiste du 93 a également mentionné le Duc de Boulogne, tout en ajoutant une goutte de sang.

Très vite, Booba qui ne rate jamais l’occasion de prendre le dessus sur ses rivaux, a relayé la capture d’écran du message et a commenté, « Rohff refoulé par Maes comme Macron par le président du Bénin » en ajoutant un émoji goutte de sang.