AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes annonce la création de son nouveau label, "Omerta...

Maes annonce la création de son nouveau label, “Omerta Records”

-

Très discret ces derniers temps, depuis la sortie de son dernier projet en date, Maes vient de donner de ses nouvelles de la plus belle des manières. Le rappeur qui prépare inévitablement de bonnes choses en coulisses, vient d’annoncer la création de son nouveau label intitulé Omerta Records.

Un nouveau départ pour Maes

Maes a traversé une période très compliquée ces derniers mois. Entre ses problèmes à Sevran, l’annulation de sa tournée et son clash avec Booba, le rappeur de 27 a fini par se débarrasser de ses managers et par conséquent, du label Les derniers salopards, la structure indépendante avec laquelle il travaillait depuis toujours. Après ses nombreux évènements malheureux qui ont inévitablement impacté sa carrière, il semble que Maes semble enfin reprendre du poil de la bête.

En effet, après avoir fait un toilettage sur ses réseaux sociaux en supprimant toutes ses publications sur Instagram, le rappeur du 93 a ajouté en biographie ce lundi 13 juin, le compte Instagram Omerta Records. Et ce n’est pas tout ! Dans un autre post mis en story, l’artiste a également dévoilé le logo de la structure en laissant : « Soon. » (bientôt). Eh oui, Maes a bel et bien créé un label indépendant qui devrait prochainement voir le jour.

Capture d'écran story Instagram Maes

Pour montrer à ses fans qu’il renaît de ses cendres, le rappeur a d’ailleurs légendé : “La vie continue“. Une belle façon pour lui de prouver que la traversée du désert et enfin terminée. C’est désormais un nouveau départ pour Maes qui vient de voir Pablo avec Booba source de leur embrouille, publié.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous