AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes annonce les couleurs de son prochain album avec...

Maes annonce les couleurs de son prochain album avec le clip de ‘’Tmax 560’’

-

Dans quelques heures, Maes délivrera sa tant attendue mixtape « Réelle Vie 3.0 ». Un projet que le rappeur a commencé à annoncer en grande pompe depuis peu. Et après avoir dévoilé quelques extraits lors de son passage dans l’émission Planète Rap sur Skyrock, le natif de Sevran partage enfin le tout premier morceau de son prochain projet qu’il a intitulé ‘’Tmax 560’’. Et autant dire que c’est du lourd.

‘’Tmax 560’’, disponible partout

Très productif ces derniers temps, Maes ne s’arrête plus. Après avoir titillé les sommets avec son projet « Les derniers salopards », une des plus grosses réussites commerciales de 2020, il a décidé de signer son retour dans les charts avec un nouvel opus. Intitulé ‘’Réelle vie 3.0’’, cet album contient de très belles connexions avec Booba, Zed, Oboy, Tiakola et YNS. De quoi faire rêver le public.

Et pour faire montrer la pression, le rappeur de Sevran a décidé d’offrir un avant-goût en partageant le morceau ‘’Tmax 560’’ accompagné de son clip. Sur ce titre, on retrouve Maes sur une instrumentale percutante signée Flem sur laquelle il kicke avec un flow aiguisé. Un morceau qui permet au rappeur sevranais de confirmer une fois de plus l’étendue de son talent, mais aussi de sa technique.

En ce qui concerne le visuel, le Sevranais nous propose un clip tout aussi sombre que le morceau. Imaginée par Cedric Dubourg, cette vidéo dévoile l’interprète de ‘’Elvira’’ en pleine nuit à bord d’un scooter et accompagné par une horde de motards affrontant l’obscurité. On peut également voir un agent de police en uniforme, ligoté dans un sac mortuaire et traîné sur le sol par l’un des conducteurs. Une très belle prestation qui laisse présager que le natif de Sevran nous prépare un projet de qualité.

‘’Réelle vie 3.0’’ : un projet rappé et très froid

Comme l’avait annoncé Maes, ‘’Réelle Vie 3.0’’ comptera 14 morceaux dont plusieurs collaborationsEn pleine promotion actuellement, l’interprète de ‘’Blanche’’ a partagé quelques titres inédits. Et après avoir écouté ceux-ci, on peut déduire que le prochain opus du rappeur de 26 ans sera très sombre et kické. Une manière de tourner la page des morceaux vaporeux et planants qu’il nous a proposés sur ces anciens albums. Et ceci n’est pas pour déplaire à ses fans.

Ces derniers ont pu récemment découvrir le rappeur sous d’autres angles à travers les trois épisodes de sa mini web série ‘’Réelle vie’’ dévoilée sur YouTube. Un programme qui a été très apprécié du public étant donné que les épisodes cumulent tous plus d’un million de vues.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR