AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes déclare qu’il aimerait collaborer avec Angèle

Maes déclare qu’il aimerait collaborer avec Angèle

-

Maes est au cœur de l’actualité ces derniers temps. Il y a quelques semaines, il faisait plaisir à sa communauté en dévoilant sa nouvelle mixtape nommée « Réelle Vie 3.0 ». Un projet pour lequel le rappeur est encore en promotion. Dans un entretien accordé au média Mouv, il a fait une grande révélation sur une collaboration qu’il aimerait bien réaliser.

Maes est intéressé pour un feat avec Angèle

Après le grand succès de son projet ‘’Les derniers salopards’’, Maes est revenu sur le devant de la scène avec un nouvel opus nommé « Réelle Vie 3.0 ». Une mixtape de 14 titres, sur laquelle il a convié plusieurs têtes d’affiche du rap comme Booba, Oboy, Zed, Tiakola, YNS. Et comme on pouvait le deviner, le rappeur sevranais a réalisé d’excellents scores avec ce nouveau projet. Actuellement, il se rapproche petit à petit de la certification de disque d’or.

Et pour accélérer les choses, Maes continue de faire la promotion de « Réelle Vie 3.0 ». À cet effet, il était de passage dans l’émission ‘’Mouv’’. Durant cet entretien, il s’est prononcé sur plusieurs sujets concernant sa vie privée, sa carrière et ses futurs à venir. Mais le sujet qui a le plus attiré l’attention, c’est son souhait de collaborer avec l’artiste belge Angèle.

En effet, l’interprète de « Mardi Gras » a été séduit par l’univers musical de la jeune chanteuse. Ainsi, lui qui n’a réalisé aucune collaboration avec une artiste féminine, se dit très intéressé par un possible featuring avec l’interprète de « Oui ou non » qui est très en vogue actuellement. On espère bien que cette collaboration pourra voir le jour dans un futur proche.

Précisons que Maes n’est pas le seul à avoir envie de partager un morceau avec la jeune chanteuse belge. Le rappeur Guy2Bezbar a également fait part il y a quelques semaines du même souhait.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous