Maes dépasse la barre du milliard de stream sur Spotify

Maes continue de déplacer les montagnes grâce à la puissance légendaire de son album « Les Derniers Salopards ». Fort du grand succès de cet opus, le rappeur originaire de Sevran vient de dépasser le chiffre du milliard d’écoutes sur Spotify et rejoint le cercle fermé des rappeurs ayant franchi ce cap.

Maes milliardaire avec Spotify

Le 17 janvier 2020, Maes sortait son album, Les derniers salopards. Composé de 14 titres dont 3 gros feats avec Booba, Ninho et Jul, le projet a connu un succès extraordinaire en obtenant le disque d’or en seulement 11 jours et disque de platine en 4 semaines. Avec les nombreux exploits enregistrés en un laps de temps, le projet s’est vite retrouvé au rang du troisième album le plus vendu en France cette année là.

Plus deux dans après ces nombreux sacres, Maes vient de réaliser un nouvel exploit inédit. En effet, l’auteur de « Réelle vie 3.0 » vient d’atteindre la barre du milliard d’écoutes sur la plateforme de streaming suédoise à seulement 27 ans. Réagissant à la nouvelle, Maes met  dans une story « Tu dis quoi ? », en affichant l’annonce de cette performance incroyable.

Avec ce nouveau score phénoménal, Maes à réussi à se faire une place de choix à la table très honorable des rappeurs ayant atteint ce niveau. Il rejoint donc le groupe des rappeurs milliardaires en streams tout comme Jul, SCH, Koba Lad ou encore plus récemment Vald.