AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes dépasse la barre du milliard de stream sur...

Maes dépasse la barre du milliard de stream sur Spotify

-

Maes continue de déplacer les montagnes grâce à la puissance légendaire de son album « Les Derniers Salopards ». Fort du grand succès de cet opus, le rappeur originaire de Sevran vient de dépasser le chiffre du milliard d’écoutes sur Spotify et rejoint le cercle fermé des rappeurs ayant franchi ce cap.

Maes milliardaire avec Spotify

Le 17 janvier 2020, Maes sortait son album, Les derniers salopards. Composé de 14 titres dont 3 gros feats avec Booba, Ninho et Jul, le projet a connu un succès extraordinaire en obtenant le disque d’or en seulement 11 jours et disque de platine en 4 semaines. Avec les nombreux exploits enregistrés en un laps de temps, le projet s’est vite retrouvé au rang du troisième album le plus vendu en France cette année là.

Plus deux dans après ces nombreux sacres, Maes vient de réaliser un nouvel exploit inédit. En effet, l’auteur de « Réelle vie 3.0 » vient d’atteindre la barre du milliard d’écoutes sur la plateforme de streaming suédoise à seulement 27 ans. Réagissant à la nouvelle, Maes met  dans une story « Tu dis quoi ? », en affichant l’annonce de cette performance incroyable.

Avec ce nouveau score phénoménal, Maes à réussi à se faire une place de choix à la table très honorable des rappeurs ayant atteint ce niveau. Il rejoint donc le groupe des rappeurs milliardaires en streams tout comme Jul, SCH, Koba Lad ou encore plus récemment Vald.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous