Maes donne de la force à Niska

-

Le 5 novembre dernier, Niska faisait son comeback sur la scène musicale avec sa nouvelle mixtape nommée ‘’Le monde est méchant’’. Un projet très lourd qui a été bien accueilli par le public. Alors que cet opus continue d’enflammer les charts, Maes, qui a aussi dévoilé son projet dans le même mois, a décidé de lui envoyer un très beau message.

‘’C’est toi qu’a fait le meilleur projet’’

Si le début d’année était plutôt calme dans le monde de la musique, la fin d’année par contre est très chargée en sorties musicales. Parmi les projets récemment dévoilés, on retrouve ‘’Le monde est méchant’’ de Niska et ‘’Réelle vie 3.0’’ de Maes. Deux mixtapes qui étaient très attendues par le public des deux rappeurs. Pour preuve, les chiffres en première semaine sont impressionnants.

En effet, Niska a fait un très bon démarrage en vendant 22 057 exemplaires de son projet. Quant à Maes, il a fait un peu moins que son confrère en vendant 21 390 exemplaires en seulement sept jours d’exploitation. Ajoutons qu’un mois à peine après sa sortie, « Le monde est méchant » de Mr Sal a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Par contre, l’interprète de ‘’Mémoire’’ n’a reçu pour le moment aucune certification pour son projet.  

Malgré cela, le rappeur sevranais a quand même tenu à saluer la performance de son ami et frère Niska. À cet effet, il lui a envoyé un très beau message dans la story de son compte Instagram. Maes a en effet partagé la publication d’un média qui parlait du disque d’or de Niska et a ajouté en légende : « C’est toi qu’a fait le meilleur projet » tout en mentionnant le Zifukoro. Un message fort qui témoigne de l’amour et du respect entre ces deux mastodontes de la scène musicale française.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous