AccueilHip Hop CultureMaes : en vacances à Dubaï, le rappeur s’est...

Maes : en vacances à Dubaï, le rappeur s’est vu refuser l’entrée d’un restaurant

-

Après une année particulièrement chargée, Maes a décidé de s’accorder quelques jours de repos. Pour cela, le natif de Sevran s’est rendu à Dubaï, une destination très prisée par les rappeurs depuis quelques années. Et sur place, le poulain de Booba a vécu une drôle d’expérience. On vous raconte tout plus bas.

« ça remet les pieds sur terre »

Maes fait partie des rappeurs qui ont le plus marqué l’industrie du rap français en 2021. Cette année, le Sevranais a notamment signé son grand retour avec un tout nouveau projet intitulé “Réelle vie 3.0″. Un opus qui a reçu un très bel accueil du public. Outre ce magnifique album, Maes s’est également fait remarquer par ses nombreuses collaborations efficaces.

Ainsi, après ces mois de travail acharné, il s’est rendu à Dubaï accompagné de son acolyte Zed et d’un autre ami pour passer du bon temps. Mais à l’occasion de l’une de leurs sorties, ils ont vécu une mésaventure qui a beaucoup fait rire les internautes.

En effet, alors que Maes et ses amis voulaient se rendre dans un restaurant luxueux afin d’y manger, ils se sont simplement vu refuser l’accès. La raison : Maes était habillé en short et en claquettes. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par le Sevranais lui-même, on peut le voir visiblement amuser de cette expérience. « Mais ça fait du bien, ça remet les pieds sur terre » : peut-on l’entendre dire. Quant au rappeur Zed, celui n’était pas vraiment du même avis que son ami. « La honte ! » : s’écrie-t-il.

Par la suite, Maes qui a fait une entrée remarquable sur le classique de la Mafia K’1 Fry « Pour Ceux », a ajouté : « Je ne savais pas qu’il ne fallait pas venir en short, j’abuse moi aussi. Bon force à vous, on va aller manger au KFC ! ». Finalement, les trois amis sont repartis dans une bonne ambiance au volant de leur bolide. On peut dire que cette situation servira de leçon à Maes pour les fois à venir.

https://www.youtube.com/watch?v=w5EebqlGcWQ
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous