Booba insiste pour le face-à-face.
Maes et Booba continuent de s’envoyer des vannes. Depuis que la possibilité d’un face-à-face a refait surface, Kopp est devenu plus prolifique en termes de clash adressé à Maes. Alors que les jours avancent, Booba croit connaître l’état d’âme de son potentiel adversaire.
Un rendez-vous à honorer
Récemment, Booba s’est servi de l’avis d’un streamer pour clasher Maes. Le faiseur de vidéo en ligne s’est prononcé au sujet du dernier morceau réussi par le Sevranais en répondant à une question d’un internaute. Pour lui, il faut remonter en 2015 pour écouter « Billets verts ». De plus, il a conseillé au rappeur de se concentrer à sa musique et d’arrêter les clashs.
Booba s’en est servi pour prouver que son protagoniste est sur le déclin. Le streamer quant à lui a donné de ses nouvelles. Il aurait reçu des menaces de mort après avoir critiqué le manque de performance musicale de Maes. Pour Booba, il n’y a aucun doute, le Sevranais est sur le déclin. « @MaesOfficiel t’es en plein stress. T’as intérêt à venir me voir au Five sinon tu vas décevoir énormément de monde ! La bise mon Georgey. Doucement avec le 3F ça rend parano. »
La légende de Booba est accompagnée de la vidéo du streamer. Ce dernier a clairement évoqué la menace. Un internaute lui a demandé de confirmer s’il est vraiment banni de Sevran par Maes. Le streamer a confirmé l’information en parlant de la menace. « Mieux que ça les mecs. Là pour l’instant, je suis sur une chaise, mais le prochain stream, je serai sur une chaise roulante. C’est ce que j’ai reçu comme menace. Ce n’est pas une blague. Je vous répète mot à mot ce qu’on m’a dit. Serait-ce Maes qui a menacé le streamer ?
A lire aussi : Maes demande à Booba de lui envoyer sa localisation