Booba s’est moqué de Sadek, Gims et de DemDem avec des masques.
Le séjour de Booba à Dubaï est assez agité. Si le rappeur n’est pas inquiété et n’a pas à s’en faire pour sa sécurité, il est attaqué sur la toile. Sadek, Maes et Gims multiplient les initiatives pour s’en prendre à lui. En retour, Kopp a réagi en faisant d’une pierre, plusieurs coups. Sa réplique a poussé les artistes visés à réagir.
L’affaire de masque
Sur un bateau, Booba s’est entouré de femmes et de proches avec qui il s’est amusé. Dans le même temps, il a envoyé un message à Sadek, Gims, Maes et même à DemDem en faisant confectionner des masques pour visage à leur ressemblance.
Cette manière de se moquer des rappeurs a fait grand bruit. Maes a décidé de réagir pour recadrer Le Duc.
Maes a donc reposté la vidéo en rappelant à Booba qu’il n’avait pas à se moquer de DemDem, la femme de Gims. Comme pour appuyer son clash, Le Sevranais a fait comprendre à Kopp qu’il est entouré de transsexuels dans le bateau. « . @booba Se moquer des femmes des gens c’est pas bien… surtout dans un bateau rempli de transsexuels #NicoliBlazaki #BonShowcase »
Gims a reposté juste le message de Maes sans en ajouter un mot. Sadek a aussi commenté la vidéo en évoquant le manque de courage de Booba. « Il n’as tellement pas le courage de venir me voir (J’étais en live au five palm jumeirah hier pendant toute la nuit, je ne sais pas si vous l’avez vu le five palm Jumeirah ) , qu’il a préféré m’imprimer sur un masque avec mon petit biscuit préféré qui se force à rire !!!! Toute l’énergie que vous déployer ne prouve que votre faiblesse. J’AI GAGNER . @booba , bon chance ».
Comme si cela ne suffisait pas, Maes a demandé à Booba de le rejoindre en salle de gym pour un combat. « @booba Entre 10h et midi à #BinousGym l’ancien passe y’a du bon son là-bas celui des oreilles qui sonnent. Oui ou Non ? »
Le message de Maes fait suite à la réplique de Booba qui a voulu provoquer Sadek au sujet du showcase au Blue.
A lire aussi : Booba répond à Sadek, Gims et Maes d’une manière insolite