AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes partage un premier extrait de son prochain album...

Maes partage un premier extrait de son prochain album ‘’Réelle Vie 3.0’’

-

L’échéance se rapproche pour Maes, qui dévoilera le 26 novembre un nouvel album intitulé « Réelle Vie 3.0 ». Un projet sur lequel le rappeur a beaucoup travaillé et espère qu’il sera ‘’le meilleur’’. En attendant la date fatidique de sortie de cet opus, le rappeur sevranais a décidé de dévoiler un tout premier extrait baptisé « TMAX 560 » pour faire patienter sa communauté.

Un morceau drillesque qui en jette

Après le gros succès de son projet ‘’Les derniers salopards’’, certifié triple disque de platine par le SNEP, Maes est prêt à signer son retour dans les charts. Pour cela, il a décidé de sortir sa mixtape nommée ‘’Réelle Vie 3.0’’. Un opus qu’il a commencé à teaser activement depuis plusieurs semaines et qui est déjà disponible en précommande depuis le 10 novembre dernier.

Et pour les plus impatients, le rappeur sevranais a décidé d’annoncer les couleurs en dévoilant sur Instagram un extrait inédit d’un morceau baptisé « TMAX 560 » qui sera sur son projet à venir. Dans cette courte séquence de 14 secondes, on retrouve Maes sur une instrumentale drillesque sur laquelle il distille quelques punchlines avec un flow unique. Même si cet extrait s’étend sur seulement quelques secondes, on peut déjà conclure que c’est un vrai banger que le rappeur sevranais s’apprête à proposer.

Et pour découvrir « TMAX 560 » dans son entièreté, il faudra attendre ce soir à 18h comme le précise le protégé de Booba dans la légende de sa publication. On a hâte.

Maes : une belle carrière bientôt finie

Malgré le gros succès qu’il rencontre, Maes pense mettre fin à sa carrière dans quelques années. Contrairement à son mentor Kopp qui a plus de deux décennies de carrière, l’interprète de ‘’Mama’’ souhaite tout arrêter à ses 30 ans et s’adonner à d’autres projets que la musique. Lors d’une récente interview, il a notamment déclaré : « Dans trois projets, je suis plus ici ». Sans compter celui-là. Ça veut dire là… Là c’est cadeau. […] Mon rêve, ce que j’aimerais, c’est d’arrêter la musique à 30 piges. À 30 piges, j’envoie un dernier projet et fin ! ». On peut dire que Maes n’a plus de temps à perdre.

Arrêtera-t-il vraiment la musique ou fera-t-il machine arrière comme son mentor B2O ? On attend pour le savoir. Pour l’heure, on se donne rendez-vous le vendredi 26 novembre 2021 pour découvrir ensemble « Réelle vie 3.0 ».

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR