Maes se prononce à propos de son titre de « meilleur rappeur du 93 »

-

Après les rumeurs des tensions avec son entourage et les échanges tendus avec Booba sur les réseaux sociaux, Maes est de nouveau de retour sur la toile. En effet, il y a quelques heures, le pureplayer Midiminuit a dévoilé la liste des meilleurs rappeurs du 93 avec le Sevranais à sa tête. Une nouvelle que l’interprète de « Street » a sans doute confirmée, mais qui ne fait pas l’unanimité des internautes.

Maes confirme son titre du meilleur rappeur du 93

Depuis de nombreux jours, plusieurs pages ont confirmé une dispute terrible entre Maes et Booba. En effet, tout a commencé avec le droit d’auteur du morceau intitulé « Pablo». Ainsi, des règlements de comptes ainsi que des punchlines ont commencé à pleuvoir des deux camps.  Et au vu des récents propos que chacun a portés l’un envers l’autre, on peut tout simplement dire qu’il s’agit de la fin d’une époque. Toutefois, ce n’est pas pour autant que le rappeur originaire de Sevran va douter de ses capacités dans le rap game français.

À noter que plus le temps passe, plus l’on découvre les rappeurs du 93 fièrement. Ces dernières années de nombreux rappeurs originaires de Sevran ont vu leur carrière exploser. On peut citer des artistes comme Kaaris, Kalash Criminel, DA Uzi ou encore Imen Es et Sadek ainsi que bien d’autres sans notifier le nom de Maes. Pour rappel, il y a quelques semaines, une mixtape devrait mettre la ville et ses talents en lumière, mais l’ex-protégé de Booba a affirmé qu’il ne serait pas de la partie. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce propos : « Moi quand ça prend un peu de temps même si c’est la famille, le travail et la famille c’est pas pareil. J’étais obligé de retirer mes voix ».

Malgré que le rappeur ait refusé de faire partie de la mixtape «100% Sevran », ce n’est pas pour autant qu’il ne soit pas prêt à défendre d’où il vient.  D’ailleurs, le rappeur avait l’habitude de le mentionner fièrement dans ses titres. Ainsi, quand le compte Midi/Minuit le notifie comme étant l’actuel meilleur rappeur du 93 succédant ainsi au groupe NTM sans compter le futur du 93, Maes n’a pas pu s’empêcher de réagir à propos. À noter que le rappeur a lui-même confirmé ce statut en repartageant la pub sur son compte Instagram tout en ajoutant « #présent ».

La réaction des internautes à propos de la réaction de Maes

Après avoir partagé à nouveau la publication de Midiminuit tout en ajoutant « Présent », cela a suscité la réaction des internautes. À noter que cette réponse de l’originaire de Sevran a suscité de nombreuses réactions auprès des internautes qui n’ont pas hésité à laisser des commentaires.

On pouvait par exemple lire : « Il serait peut-être temps de lui dire la vérité ……la zumba n’est pas du rap », « laissez-moi rire en ancien j’aurais mis tandem gfg ou mac tyer tout seul tout simplement, en présent un da uzi ou un dinos dsl maes mais on a tjrs pas digéré l’es phase sur Kaaris d’ailleurs pour ça t’as pas été invité sur 93 empire », « Je l’attendais lui. On t’aime bien. Mais tu n’as jms été un grand rappeur du 93…, Kaaris, Mac Tyer, Fianso a une époque, mais Maes qu’il reste digne mdr. C juste de la compassion pour toi en ces moments difficiles ». Ou encore des réactions comme : « Arrête Maes✋. Dans le 93 t’es ni le Passé, ni le Présent, ni le Future…t’es juste le Présent de Dubaï 😂 ».D’une manière ou d’une autre, les internautes n’ont pas pardonné la réaction du rappeur à propos de cette nomination.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous