Maes et Booba sont en clash ouvert sur les réseaux sociaux depuis un bon moment. Le calme observé entre les deux hommes ces derniers jours n’aura pas duré longtemps, car Maes repasse à l’assaut.
Maes relance la dispute avec Kopp
Après que Booba a divulgué des notes vocales où Maes affirmait avoir couché avec Maeva Ghennam, les deux rappeurs sont rentrés en clash sur les réseaux. De multiples pics ont été lancés pendant des jours avant que la situation ne se calme.
Cependant, Maes revient à la charge en affirmant que les derniers succès de Booba ne sont qu’à cause des featuring qu’il a eu à faire avec des artistes peu connus. « Blanche, ça vient de qui ? Fais pas l’ancien qui donne des tubes aux jeunes, c’est grâce à nous que t’as tenu les 5 dernières années », écrit-il avant de continuer « Remercie-nous sale ingrat » en affichant quelques-unes des collaborations qu’il pointe du doigt.
« Ça y est, on l’a perdu », signalait Le Duc de Boulogne en réaction à l’attaque de son compère Maes sur les cinq dernières années de sa carrière.