AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes s'exprime dans une interview à propos de son...

Maes s’exprime dans une interview à propos de son supposé clash avec Ninho

-

Ninho et Maes ont récemment eu une discussion par messages interposés sur Instagram afin de savoir qui sortira le meilleur projet dans les mois à venir. Cette discussion est devenue un clash au point où Booba, le mentor du Sevranais s’est mêlé. Récemment au cours d’une interview, Maes met les choses au clair.

Ninho et Maes : qui sortira le meilleur album ?

Cette fin d’année se révèle très mouvementée dans le monde du rap en termes des sorties d’albums. « Jefe » de Ninho et « Réelle Vie 3 » de Maes sont actuellement deux albums attendus avec impatience. Les deux rappeurs ont récemment confirmé la date de sortie de leurs projets respectifs. Le rappeur de l’écurie Rec 118 sera de retour dans les bacs le 3 décembre prochain.

Toutefois, il n’a pour le moment présenté aucun extrait et n’a invité aucun artiste. Il est évident qu’il n’y a pas de feat sur son nouvel opus. Du côté du rappeur de Sevran, il dévoile son opus le 26 novembre et a mis déjà en ligne les premiers épisodes de sa web-série. Pour rappel, à la fin du mois d’octobre, les deux rappeurs ont fait la même annonce du meilleur projet à venir.

Ces annonces avaient donné lieu à un échange un peu tendu entre eux puisqu’en plein milieu d’été, NI s’était fendu d’une déclaration significative : « Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur ». Cette déclaration lui avait déjà valu une réponse de Booba. Plus récemment à travers les réseaux sociaux, Maes avait taquiné Ninho tout en reprenant le même message mot pour mot. Malheureusement, ce qui semblait être juste une plaisanterie entre deux poids lourd du rap français avait posé les bases d’un tacle de Mr Kopp à N.I.

« C’est pour faire monter la sauce »

Pour la promotion de son nouvel album, le rappeur sevranais a accordé une interview pour Le Code d’Apple Music. Durant l’émission, Maes est revenu sur la discussion qu’il avait eue avec Ninho il y a quelques semaines. Souvenez-vous que pour annoncer la sortie de son nouvel opus, Maes a lâché sur ses réseaux sociaux : « Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur ». Ce message était exactement le même que Ninho avait employé au milieu de l’été. NI avait ensuite réagit automatiquement sur son compte Instagram tout en interpellant notamment Booba qui avait aussi lâché quelque message envers le jeune homme.

Ainsi, le Sevranais a expliqué qu’il n’y avait aucun problème entre lui et NI : « C’est la famille, tu connais. On est des cainris ! C’est pour faire monter la sauce. On s’entend tous bien. Dans le rap, on s’entend tous bien. Il n’y a rien. De toute façon, ça se voit. Ninho, c’est mon gars. On se connaît depuis longtemps ». De quoi rassurer les fans des deux artistes que beigne.

Maes a également assuré qu’il n’y avait aucun problème entre Booba et Ninho : « Booba, c’est mon gars. On se connaît bien, on se connaît très bien. Même entre eux, c’est pour rigoler. Il n’y a pas eu d’insultage de mères. Il n’y a pas eu de manquement de respect. Ça fait monter la sauce, c’est tout. On rigole ! Moi, je sais comment… Il sait ce que je vais répondre. Il sait comment je le prends. On se parle en off, il n’y a pas de quiproquo ». D’une manière ou d’une autre, il y a désormais de quoi rassuré les fans de NI, qui rêvent d’une collaboration avec le Duc de Boulogne.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous