AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes surprend ses fans avec un nouvel extrait d’un...

Maes surprend ses fans avec un nouvel extrait d’un prochain son !

-

Alors qu’il a offert plusieurs nouveautés à sa communauté l’année dernière, Maes est déjà prêt à faire son retour sur le devant de la scène en 2022. Actuellement à Dubaï, il a dévoilé il y a quelques heures un extrait inédit sur les réseaux sociaux. On vous donne plus de détails ci-dessous.

Un magnifique morceau à venir

Après son excellent album “Les derniers salopards“, dévoilé en janvier 2020, Maes a décidé de s’octroyer quelques mois de pause musicale afin de se remettre de plusieurs années de dur labeur. Un repos auquel le rappeur sevranais a finalement mis un terme en novembre dernier en dévoilant un tout nouveau projet.

Il a notamment régalé ses fans avec son album nommé « Réelle vie 3.0 ». Un opus long de quinze titres sur lequel on retrouve plusieurs têtes d’affiche comme son mentor Booba et Tiakola, mais aussi de nouveaux rappeurs très talentueux tels que Zkr, Yns, Oboy, et Zed. Et comme on pouvait bien s’imaginer, cet opus a connu un magnifique succès avec plus de 21 000 exemplaires en première semaine. Actuellement, Maes file droit vers le disque d’or avec cette mixtape.

Malgré cet exploit, le rappeur sevranais ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Il est déjà de retour pour ambiancer son public. Alors qu’il réside pour le moment à Dubaï parce que menacé par un clan ennemi de Sevran, Maes n’oublie pas ce qu’il sait faire de mieux. Il a dévoilé il y a quelques heures un nouvel extrait inédit en story de son compte Instagram sur lequel il est suivi par plus de 1,5 million de personnes. Dans cette séquence de moins d’une minute, on peut voir le rappeur de Seine-Saint-Denis conduisant une voiture de luxe et se baladant dans les rues de Dubaï. En fond sonore, on peut entendre un morceau posé sur une instrumentale à la fois mélancolique et rythmée sur laquelle Maes envoi des lyrics avec un flow mélodieux.

Un son qui devrait certainement être disponible très prochainement. Pour l’heure, l’interprète de « Billets verts » n’a donné aucun détail par rapport au titre du morceau ou sa date de sortie officielle. S’agit-il juste d’un single ? d’un morceau-clippé ? Ou plutôt d’un nouvel album ? Nous vous invitons donc à rester connecté sur Hip Hop Corner pour le savoir.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous