Les deux rappeurs sont en conflit.
La tension entre Booba et Maes n’est pas proche d’une résolution. Elle a même impliqué le 92i, label du Duc. Dans ce label, SDM est présent. Ce dernier a même récemment fait son Zénith avec une pique vers Maes. Leur collaboration sur Passat a été jouée pour le concert, mais Ocho a fait de l’ombre au couplet du rappeur vivant à Dubaï. Maes s’est empressé de réagir en insultant le rappeur ainsi que B2O. Une vague de clash s’en est suivi. Malgré cela, Maes a fait passer la passion avant l’enjeu.
Maes vers la paix avec SDM ?
SDM était en showcase à Dubaï. Le rappeur Bolide allemand a assuré le spectacle au point de récolter respect et admiration au sein du public. Parmi les spectateurs se trouve Maes. Ce dernier a donné la preuve de sa présence à travers plusieurs story Instagram.
Dans la première story, Maes filme la scène avant de tourner l’objectif de la caméra vers lui. Une légende est ajoutée. « SDM 92#Force », a-t-il écrit.
Dans une autre séquence, Maes interprète clairement le tube Bolide Allemand. Le Sevranais a bien l’air de s’amuser sur le titre qu’il semble maîtriser par cœur. En légende, il déclare même que ce morceau est un succès, le plus grand de cette année. « Le tube de l’année, respectez le talent »,a-t-il mentionné.
A lire aussi : Maes clashe SDM et Booba
Tout cela n’est qu’un avant-goût, car Maes fera encore mieux. Il reconnaîtra que SDM est « le plus fort ». Sa déclaration semble avoir été faite au terme du showcase. Il se filme et s’adresse au rappeur du label de Booba. « Merci, merci. Wallah t’es le plus fort. Force Ocho. »
En légende, Gorgey a ajouté ce qui suit : « Merci c’était super cool. @SDM_Force.(J’ai dit Wallah) »
Il ne serait pas étonnant que Booba s’en serve pour davantage tacler le Sevranais.