AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaeva Ghennam révèle être sous la menace de Gims 

Maeva Ghennam révèle être sous la menace de Gims 

-

Encore un nouveau rebondissement dans l’affaire Booba vs Maeva Ghennam. Alors que les récentes accusations de B20 à l’encontre de l’influenceuse continuent d’agiter la toile, une conversation téléphonique dans laquelle Maeva Ghennam affirme avoir été menacée par Maître Gims vient de faire surface.

Maeva Ghennam intimidée par  Gims ?

Depuis quelques mois, Booba et Maeva Ghennam oscillent entre les compliments et les clashs. Les choses ont par la suite dégénéré au point où  la candidate de téléréalité a changé de camp en apportant son soutien à Gims, l’ennemi juré de B2O. Mais la raison de ce revirement pas du tout anodin vient d’être dévoilée dans une conversation téléphonique inquiétante dans laquelle la BFF de Manon Marsault raconte la manière dont l’époux de DemDem aurait fait pression sur elle.

Dans cette conversation téléphonique mise en ligne par le compte Instagram @influmytho, Maeva Ghennam affirme en effet avoir subi un coup de pression de Gims. « Hier j’étais bourrée et j’ai fait un Snap. J’ai dit ‘Maître Gims va ni*uer ta mère, je suis une pirate’. Et du coup là, il prend l’avion, il arrive à Dubaï. Il va voir le cheikh et il m’a menacé, il a dit qu’il allait me faire sauter mon visa et qu’il allait me mettre en prison. » A-t-elle déclaré.

« J’ai trop la pression, je ne suis pas bien, je fais que pleurer. Parce qu’en vrai ses sons à lui je n’écoute pas. Moi, dans ma story Snap, j’écoute que tes sons H24 et même quand on s’était embrouillé, j’avais arrêté pendant 24 heures et après je n’y arrivais pas parce que j’aime trop tes sons. Il est venu à la maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux… Il m’a dit, c’est soit je lui fais des excuses publiques ou alors, il porte plainte contre moi, je vais en prison et il m’enlève mon visa. », a-t-elle ajouté.

Face à cette menace, l’influenceuse a relevé qu’elle a finalement accepté la proposition en demandant amende honorable à Gims. « J’ai été obligé de mettre une story où je chante avec sa musique, il m’a fait partager son disque d’or en photo ». De son côté, le leader de Sexion d’Assaut n’a pas encore réagi à propos de cette croustillante révélation.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous