Maino confond la tenue de sport de Jim Jones à une tenue d’after Party afin de se moquer de lui

-

Après Fabolous, c’est au tour de Jim Jones de recevoir des moqueries pour sa tenue vestimentaire à la salle de gym. Maino, une fois de plus, est dans le coup et n’a pas raté son collègue.

Fabolous, Jim Jones et Maino n’ont pas que la célébrité en commun. Les trois se connectent souvent non seulement au studio, mais aussi à la salle de gym. C’est précisément dans cette salle qu’ils se livrent des parties de clash sans aucune animosité. 

Fabolous, la première victime

La preuve est Fabolous qui a été objet de moquerie provenant de ses deux autres amis durant des exercices en salle de gym. Fabolous était objet de rire moqueur en raison de sa tenue de gym qui ne semble pas convenir aux deux autres. Dans une bonne ambiance, Jim Jones et Maino ont envoyé des vannes à Fabolous qui s’est rendu à l’entraînement du 6 janvier dernier avec un survêtement bleu clair Paper Planes.  « Frère, non, n’enlève pas le manteau maintenant », a déclaré Jim au natif de Brooklyn alors qu’il enlevait sa veste en quittant sa voiture.

 Jim avait continué en disant : « Yo, regarde comment il est sorti ! Nous sommes dans la salle de gym, mon frère! Yo mon frère, pourquoi on vient s’entraîner ? ».  Maino s’est moqué de Fab tout en lui reconnaissant ses grandes compétences de mode. Il a juste demandé : «  Vous avez tout prévu pour la semaine ? »

Jim jones n’échappe pas aux vannes

Après Fabolous, le destin a choisi Jim Jones pour être la raison de rire du groupe qui se réunit souvent en salle de gym. Il s’agit une fois de plus d’un problème de tenue vestimentaire. Jim Jones a volé la vedette à Fabolous et il a réussi à attirer l’attention de Maino qui ne perd rien pour attendre.

Maino a sorti la caméra pendant que Jim Jones s’entraînait. Il lui a fait remarquer qu’il s’est habillé comme s’il se rendait à une afterparty. Ayant compris que Maino se moquait de sa tenue pas adaptée pour le sport, Jim Jones a fait remarquer qu’il ne pouvait pas s’habiller autrement quelle que soit la destination. 

Maino appelle donc les internautes à l’aide en disant : « Pouvez-vous faire savoir à @jimjonescapo que ce n’est PAS une tenue de gym approuvée ? [émojis pleurant bruyamment] Il n’est pas venu pour s’entraîner mais pour faire la fête. @daveeast @myfabolouslife #FitLit @vamp.fitt @thelobbyboyz. »

Le message n’a pas manqué de faire rire les utilisateurs, encore moins Jim Jones lui-même. Ce dernier a plaisanté en prenant un air peu sérieux et en disant : « Ne confondez pas le goutte à goutte et ne manquez pas de respect »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous