AccueilHip Hop CultureMaino se rappelle que Keyshia Cole lui a jeté...

Maino se rappelle que Keyshia Cole lui a jeté des citrons dans une boite de nuit

-

Alors qu’il était dans un club, Maino a réalisé que quelqu’un lui jetait des citrons. Au moment de confronter la personne, il s’est rendu compte que c’était Keyshia Cole.

Maino dit que Keyshia Cole l’a vérifié dans un club

Les rappeurs s’attirent souvent des ennuis en se vantant de leurs bijoux, de leur vie dans la rue ou de leurs frasques dans la chambre. Maino ne s’attendait pas à ce que Keyshia Cole réagisse comme elle l’a fait à une mesure qu’il a écrite à son sujet. Toutes les histoires qui se retrouvent sur un disque ne sont pas la vérité, à l’instar de celle impliquant Maino et Cole.

Le rappeur a écrit sur une prétendue escapade sexuelle entre les deux. Ce qui n’a probablement pas été du goût de la chanteuse. Selon le rappeur, Cole l’a contrôlé dans un club après avoir fait cette affirmation dans sa chanson. « Et j’étais là, la même nuit. Des trucs me tombent dessus… […] Je mettais des n*ggas dans le coma, alors la merde volait, et je me disais, “Mais putain, qui joue avec moi comme ça ?!” » a-t-il déclaré.

Un Maino en colère s’est dirigé vers la cabine du DJ pour voir qui avait un problème avec lui. « Elle était genre, “Yeah n*gga, c’est moi ! C’est quoi le problème avec toi ? J’ai une n*gga et tu dis des conneries sur des disques et tout ça, et tu ne sais même pas que je suis une vraie b*tch ! »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous