in

Malik Bentalha interdit de stade pour avoir allumé un fumigène lors de PSG-Real

image-malik-bentlah-interdit-de-stade
© Icon Sport

Choppé la main dans le sac. Le comédien a été identifié, le 18 septembre, d’avoir allumé un fumigène au Parc des Princes et été condamné à une interdiction de stade.

Quand la passion dépasse les bornes. C’est en tout cas, comme cela que la justice a interprété le geste du comédien. En effet, le 18 septembre dernier, lors du match PSG-Real Madrid (3-0), au Parc des Princes, l’humoriste Malik Bentalha a profité de la victoire de l’équipe parisienne pour allumer un fumigène, dans la tribune Auteuil. Malheureusement, pour lui, le comédien a été reconnu sur les services de police du Parc grâce à l’analyse des vidéos de surveillance, il a été convoqué le lendemain à la gendarmerie et placé en garde à vue.

Après avoir reconnu les faits ce jeudi après-midi, l’humoriste a été assigné en comparution immédiate en reconnaissance préalable de culpabilité devant le tribunal correctionnel de Paris. Il va devoir patienter longtemps avant de faire vivre sa passion de supporter car en plus d’une amende, Malik Bentalha a été condamné à une interdiction de stade de 6 mois. Une décision sévère qui rappelle celle de Mickaël Youn, condamné de la même manière. Rappelons que les fumigènes, issus du folklore des ultras, sont totalement interdit dans les stades français.

Rédigé par Mehdi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kaotik747-project18-clip-image

Kaotik747 tire la sonnette d’alarme et appelle à respecter l’uniforme dans #Projet18 [Clip]

Josman nouvel album SPLIT

Josman annonce un concert à l’Olympia pour mai 2020