Le mari de Nicki Minaj inscrit au registre des délinquants sexuels

-

Kenneth Petty est enfin inscrit au registre des délinquants sexuels après avoir refusé de se rendre à la police.

La relation entre la star du hip-hop Nicki Minaj et son mari, Kenneth Petty soulève bien des indignations auprès de ses fans. Après un mariage en 2019, le passé de Petty a rapidement refait surface. Reconnu coupable d’un viol en 1995, Kenneth est contraint par la loi américaine d’être inscrit au registre des délinquants sexuels de l’Etat dans lequel il réside.

Après avoir déménagé de New York à la Californie, la police rappelle à l’odre Kenneth. Le bureau du procureur américain, à Los Angeles, déclare que Petty a comparu devant un tribunal, peu de temps après s’être rendu. Le mari de Nicki Minaj aurait plaidé non coupable au chef d’accusation qui lui était reproché. Les autorités avaient déclaré qu’il avait été libéré sous une caution de 100 000$.

kenneth petty mari nicki minaj predateur sexuel

Son statut de délinquant sexuel a été dénoncé aux force de l’ordre après un contrôle routier. Une nouvelle audience est fixée au 28 avril. S’il est reconnu coupable, le mari de Nicki Minaj pourra encourir jusqu’à 10 ans de prison.

Dans un épisode Queen Radio, Nicki a défendu son mari en déclarant qu’il avait été injustement accusé. Son accusée présumée aurait même tenté de revenir sur sa déclaration.

« Lorsque l’accusée présumée a écrit une lettre au juge lui demandant de se rétracter des déclarations, on lui a dit qu’elle irait en prison pour 90 jours. »

L’accusation initiale découle d’une condamnation en 1995 pour viol au premier degré. La victime et Petty étaient tous les deux alors âgés de 16 ans. Kenneth a purgé près de quatre ans de prison pour cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous