AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mariah Carey esquive une question à propos de la...

Mariah Carey esquive une question à propos de la possibilité de laisser ses enfants obtenus avec Cannon passer du temps avec leurs autres frères

-

Mariah Carey a été interrogé sur le projet de laisser ses jumeaux passer du temps avec les autres enfants de Nick Cannon. Sans vraiment répondre, Mariah semble ne pas être emballée par l’idée au grand damne de Nick.

Nick Cannon est un père avec un gros cœur. Il poursuit depuis son enfance un rêve fou. Celui de constituer une grande famille et il est bel et bien sur cette voie. Le rappeur a 7 enfants avec quatre différentes femmes. Il s’amuse même à choquer la toile d’être le rappeur ayant le plus d’enfants. Il a un enfant avec Alyssa Scott, des jumeaux avec Abby De La Rosa, deux enfants avec Alyssa Bell et bien sûr, ses jumeaux aînés avec Mariah Carey.

Nick Cannon Influencé par son enfance

Il ne s’en rend peut-être pas compte, mais Cannon est influencé par son vécu en ce qui concerne sa vie parentale. Il est obsédé par son rêve de réunir toute sa descendance et de constituer une grande famille ensemble. Un grand rêve qui ne plaira certainement pas au côté possessif et méfiant des femmes. Cette idée lui provient de l’environnement dans lequel il a grandi et il semble ne pas avoir fini d’être père. « Je viens d’une grande famille, j’ai plusieurs frères et sœurs [et] étant parfois élevé dans une famille peu orthodoxe par mes grands-parents, j’ai vécu une éducation si variée que j’ai un tel amour et une telle passion pour les enfants et la famille. Moi aussi, je veux une grande famille. » , avait-il déclaré en septembre dernier.

Mariah Carey n’est pas branchée, mais le cache

Mariah Carey a souvent aimé ses sorties avec ses enfants. Elle a souvent mentionné ses voyages avec ses enfants chez McDonald’s ou encore leur tour à Aspen et leur défoulement dans la neige. Alors voir ses enfants s’amuser avec leurs autres frères devrait lui réchauffer le coeur. C’est ce que le journaliste Kevin Fraizer a essayé de savoir tout en tenant compte du rêve de Nick Cannon de réunir tous ses enfants pour Noël par exemple. La réponse non-explicite de Mariah cache quand même son refus face à un tel projet. « Est-ce une étape ? Je ne pense pas que ce soit une étape si vous n’êtes pas marié à la personne », a-t-elle déclaré. La question est venue d’une manière inattendue à un point où même Kevin a lancé, « C’est une interview différente pour toi. », avant que les deux ne se mettent à rire.
Mariah Carey organise à partir du 13 décembre et pour 12 jours le Mariah Menu en partenariat avec McDonald’s. Il s’agit d’une promotion qui vise à offrir en cadeau un élément du spécial menu à tout utilisateur de l’application de la franchise de Fast Food avec un achat minimal d’un dollar.

Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous