Mariah Carey : Les chiens de la reine de Noël chantent en harmonie sur “All I Want For Christmas Is You”

-


En cette période de fin d’année, il est difficile de résister à la chanson de Mariah Carey “All I Want For Christmas Is You“. C’est sans doute ce qui a poussé les chiens de la reine de Noël de faire vivre l’émotion de noël au monde entier.


Une vidéo amateur très mignonne révèle les deux chiens de Mariah Carey en train de chanter

Dans le monde, il n’y a pas que les humains qui ressentent le besoin de chanter les hymnes de Noël lorsque la chanson passe. Il y a aussi des animaux qui se prêtent à l’exercice comme le prouve une vidéo amateur que MC a postée, il y a quelques heures. Ladite vidéo montre Carey qui débarque dans une pièce décorée à l’effigie de Noël. Elle a ensuite entonné le refrain de la chanson, avec ses jumeaux de 10 ans, Monroe et Moroccan, qui se joignent à elle pour un long “youuuu!”. C’est ainsi que dans une harmonie, les deux chiens de la chanteuse annoncent les couleurs de la saison. Ils aboient, hurlent avec excitation et sont vertus des pulls rouges de Noël.


Pour rappel, ce n’est pas la première fois cette saison que les jumeaux ont aidé leur maman à faire la fête. En effet, ils sont apparus en novembre dans une vidéo à scène mignonne sur le nouveau titre “Fall in Love at Christmas“. Les chiens de Mariah Carey l’ont arrosée de confettis pour célébrer le retour de “All I Want For Christmas is You” à la première place en début de semaine.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

Un bref parcours de la chanson de noël à succès

Si vous ne le savez pas, la chanson ‘’All I Want For Christmas Is You ‘’ vient de faire un retour sans précédent à la première place du classement Billboard Hot 100 des chansons. Ainsi, elle est passée de la deuxième place cette semaine à la première. Avec un tel exploit, le titre devient  la première chanson de l’histoire du classement à avoir été en tête à trois reprises.
Publiée en 1994 pour la première fois sur l’album Merry Christmasde Carey, la chanson a fait un beau carton à travers les décennies . Elle est devenue la musique de vacances plus importante sur les listes de lecture saisonnières des services de streaming. En décembre 2017, elle a atteint le top 10 du Hot 100 pour la première fois, avant de monter à la première place en décembre 2019 (pendant trois semaines) et en décembre 2020 (deux), puis le même mois en cette année.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous