Pendant de nombreuses années, la popstar Britney Spears a vécu sous la tutelle de sa famille. Ce fut un moment très difficile pour elle. Mais il est évident qu’elle n’avait pas été oubliée par ses collègues de la musique comme Mariah Carey, qui à l’image de Prince, lui a tendu la main.
« Peu importe s’il s’agit de mon meilleur ami ou autre, j’ai juste senti que c’était la bonne chose à faire », Mariah Carey
Il y a quelques jours, Britney Spears qui a recouvert sa liberté et qui a repris le contrôle de sa vie et de ses finances en novembre dernier, a laissé un message de remerciement envers ses pairs qui l’ont soutenue pendant cette période difficile. Mariah Carey est certainement sur la liste.
Elles ne sont peut-être pas de meilleurs amis, mais leur histoire les rapproche. Il y a quelques années, c’est elle, Mariah Carey, qui avait eu besoin d’aide et en a reçu de la part de Prince. Elle est non seulement reconnaissante, mais elle a également décidé de faire de même pour ceux qui en ont besoin comme Britney Spears.
« Je me souviens qu’il y a quelques années, alors que je traversais une période difficile, Prince m’a tendu la main, m’a donné une Bible et m’a parlé pendant des heures. » a-t-elle affirmé.
Lors d’une interview avec NME, Mariah Carey a parlé de son soutien envers Britney Spears qui a beaucoup souffert de vivre sous tutelle et selon la volonté des autres – sa famille –. On lui a demandé si ce soutien était dû à une affinité puisqu’elles ont, toutes les deux, été confrontées à des difficultés dans l’industrie musicale.
« Je ne suis pas sûre que ce soit une affinité », a-t-elle répondu. Elle a ensuite poursuivi en disant : « Je pense que tout le monde sur cette planète mérite d’être libre et ce qu’ils lui ont fait, ce que j’ai vu, était horrible. Je lui ai donc tendu la main par l’intermédiaire d’un ami commun parce que je voulais qu’elle sache : ‘Devine quoi ? Tu n’es pas seule. ».
Mariah Carey a aussi ajouté une chose très importante : « Peu importe s’il s’agit de mon meilleur ami ou autre, j’ai juste senti que c’était la bonne chose à faire. Vous devez être une personne qui donne. ».