AccueilHip Hop CultureMariah Carey "très reconnaissante" après l'arrestation des 3 présumés...

Mariah Carey “très reconnaissante” après l’arrestation des 3 présumés cambrioleurs de sa maison

-

Alors que la police a annoncé l’arrestation d’un groupe d’hommes suspectés d’être impliqués dans une série d’effractions dans la région métropolitaine d’Atlanta, Mariah Carey est montée au créneau pour remercier les forces de l’ordre. La chanteuse qui a été récemment victime d’un cambriolage a exprimé toute sa reconnaissance à l’endroit des éléments de la police.

Mariah Carey aux anges

Les suspects impliqués dans le cambriolage de la maison de Mariah Carey à Atlanta pendant ses vacances à New York et en Italie il y a quelques semaines, ont été appréhendés. C’est du moins l’information annoncée par les enquêteurs, qui rapportent également que les hommes épinglés étaient responsables d’une série de crimes à Atlanta.

TMZ a rapporté plus tôt dans la journée de ce mardi que trois hommes soupçonnés d’être impliqués dans le cambriolage au domicile de Carey ainsi que dans d’autres cambriolages ont été arrêtés. Selon la même source, le trio est accusé d’une “éruption de crimes à Atlanta“.

Des sources policières ont déclaré à TMZ que Jeremy Caldwell, Terryion Anderson et Jalen Huff, 24 ans,  sont tous en détention en lien avec une vague de crimes dans la région, qui comprenait le cambriolage au domicile de Mariah. Les hommes ont été arrêtés à Miami.”

Encore une fois, on présume que les artistes ont été spécifiquement ciblés. Carey, après avoir appris la nouvelle, serait “très reconnaissante envers les forces de l’ordre qui sont arrivées immédiatement sur les lieux” lorsqu’elles ont été informées. Elle a également remercié les autorités pour avoir assuré sa sécurité et celle de sa famille.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous