AccueilHip Hop CultureMariah the Scientist veut que tout le monde sache...

Mariah the Scientist veut que tout le monde sache qu’elle n’est pas Brittany Renner

-

Mariah Amani Buckles, connue professionnellement sous le nom de Mariah the Scientist, est une auteure-compositrice-interprète américaine. Elle est signée sur le label du rappeur canadien Tory Lanez, One Umbrella et RCA Records. Elle a sorti son premier album studio Master, le 23 août 2019. Cependant, des rumeurs essayent de faire passer la jeune chanteuse pour Brittany Renner, le modèle de fitness. Cependant, Mariah the Scientist déterminée de se faire un nom et une place dans l’arène musicale, refuse d’être confondue avec quelqu’un d’autre.

Mariah a martelé qu’elle n’a aucun lien de parenté avec Brittany Renner

Dans son combat pour l’unicité de son image, Mariah s’est rendu sur Twitter, il y a quelques heures. Sur son compte, elle a tweeté, « Je vais le dire une fois de plus. Moi et Brittany Renner ne sommes pas la même personne et nous n’avons aucun lien de parenté ». Toutefois, les fans entêtés pensent que Mariah ne leur dit pas la vérité et demande à voir les deux figures ensemble au même endroit, et ceci au même moment.

« Je ne vous ai jamais vu toutes les deux au même endroit au même moment, alors bien essayé Brittany ». Avait commenté l’un des fans en question.

https://twitter.com/MariahScientist/status/1483642694337548293?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1483642694337548293%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fmariah-the-scientist-wants-everyone-to-know-she-s-not-brittany-renner-news.146398.html

Brittany Renner, ex-petite amie de Lil Uzi Vert et de PJ Washington

Pour ceux qui l’ignorent, Mariah et Brittany Renner sont deux personnes réellement différentes. Brittany sortait avec le rappeur Lil Uzi Vert, mais son ascension actuelle vers la célébrité est survenue après qu’elle a eu un bébé avec le basketteur de la NBA PJ Washington.  

Brittany a ensuite immédiatement rompu avec le père de son enfant, apparemment dans le but d’obtenir une pension alimentaire. Allégation qu’elle va nier plus tard dans une interview avec DJ Akademiks lorsque celui-ci l’a interrogé sur les rumeurs selon lesquelles elle aurait « piégé » le basketteur. Quoi qu’il en soit, sa nouvelle notoriété lui sert d’un bon levier puisqu’elle vient de publier un nouveau livre et lancer un podcast qui espèrent de tutoyer le succès les jours à venir.

Mariah the Scientist, chanteuse d’RNB et auteure de « Walked In »…

Contrairement à ce que pensent bon nombre de fans, Mariah the Scientist est une chanteuse d’Atlanta âgée de 24 ans qui a récemment sorti une vidéo pour sa chanson « Walked In » avec Young Thug. Des bruits ont circulé selon lesquels Mariah et Thug sortent ensemble après que des photos les montrant en train de se câliner dans un club ont fait surface.

En réalité, Thug sortait auparavant avec Karlae, artiste d’YSL et amie de longue date, mais il semble qu’il soit passé à autre chose puisque Mariah et lui sont représentés en train de se marier dans leur nouvelle vidéo. Pour la vie ou juste pour le clip ? Nous le saurons avec le temps. Pour l’instant, avec sa carrière musicale et sa vie sentimentale en question, Mariah la scientifique voulait confirmer qu’elle est sa propre personne, malgré toute ressemblance visuelle avec la célèbre Renner.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous