AccueilKanye WestMarilyn Manson, Justin Bieber et Kanye West prient ensemble...

Marilyn Manson, Justin Bieber et Kanye West prient ensemble à l’office du dimanche

-

Kanye West à récemment annoncé via sa page Instagram, la reprise du Sunday Service. Mais l’enthousiasme et l’euphorie des fans pourraient s’émousser devant certains invités. 

Un visage patibulaire devant la face de dieu

Si les fans du rappeur étaient ravis d’apprendre la reprise des activités et l’ont suffisamment montré leur enthousiasme sur la page Instagram de Kanye, les avis sont néanmoins partagés devant les figures présentes à l’office. TMZ rapporte que le chanteur de Killing Strangers, Marilyn Manson, était au premier plan de l’événement cet après-midi. Sur les images de la cérémonie, les téléspectateurs pouvaient voir Marilyn, Bieber et Kanye vêtus de blanc de la tête aux pieds, avec en arrière-plan des fidèles dans des ensembles similaires.

Tout au long de sa carrière, le rockeur de choc a été accusé d’agression sexuelle par de nombreuses femmes. Cependant, cela n’a pas empêché Ye de le faire venir lors du lancement de DONDA, et il semble que cela ne l’empêchera pas non plus d’adorer Dieu avec son nouvel ami.

https://twitter.com/ABELXDAYA/status/1454904216233730057

“Marilyn Manson dirige actuellement un cercle de prière avec Justin Bieber et Kanye West”, indique un tweet posté par @RapDose. Le site affirme que Bieber aurait pris le micro et a même prononcé quelques mots lors de l’office du dimanche, tout en gardant sa capuche et son visage couvert pendant la majeure partie de l’événement, semblant faire profil bas. D’autres photos qui ont fait le tour de Twitter montrent un West chauve, désormais épilé des sourcils. 

https://twitter.com/ruinedbyjb/status/1454913544311431168

Alors que Kanye passe du temps avec ses garçons, après leur récent divorce, sa femme, Kim Kardashian West, a passé du temps avec Pete Davidson, l’acteur du Saturday Night Live. Elle a été aperçue ce week-end, tenant la main de l’humoriste sur une montagne russe à Knott’s Scary Farm, en compagnie de sa sœur  Kourtney Kardashian, Travis Barker, et quelques autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous