Marilyn Manson : L’enquête concernant son affaire d’agression sexuelle désormais confiée au procureur de Los Angeles

Après 19 mois de travail acharné, le département du shérif du comté de Los Angeles a transmis les résultats issus de l’enquête sur les allégations d’agression sexuelle de Marilyn Manson au bureau du procureur de district. Les procureurs décideront donc après analyse s’il faut déposer des accusations criminelles contre la Rock Star.

Marilyn Manson  toujours dans le viseur de la justice

Le bureau spécial des victimes du département du shérif du comté de Los Angeles a soumis son enquête impliquant Marilyn Manson pour des allégations d’agression sexuelle au bureau du procureur du comté de Los Angeles pour examen. L’accusation avance qu’il faudra plus de preuves avant de prendre une décision sur les accusations criminelles.

Le 19 septembre 2022, des enquêteurs du département du shérif du comté de Los Angeles ont fourni des éléments de dossier partiels à LADA concernant les allégations d’agression sexuelle contre Brian Warner, également connu sous le nom de Marilyn Manson“, a déclaré le bureau du procureur dans un communiqué fourni à Pitchfork.

Il y a plus de matériel qui soit encore en suspens, cependant, nous n’avons pas de calendrier pour la soumission supplémentaire du LASD. Une fois que nous aurons tout reçu, les procureurs expérimentés examineront attentivement et délibérément tout ce qui a été soumis avant de faire une décision de dépôt. Cet examen prendra un certain temps, mais soyez assuré que notre bureau prend ces allégations très au sérieux. LADA se consacre à fournir des soins et une assistance à toutes les victimes d’agression sexuelle, d’abus et de violence conjugale », précise ensuite le communiqué.

L’enquête du département du shérif du comté de Los Angeles sur Marilyn Manson a commencé après qu’Evan Rachel Wood son ex-conjointe a soutenu sur Instagram avoir été « agressée de façon horrible pendant des années ». Manson fait également face à une  poursuite fédérale de l’actrice Esmé Bianco pour agression sexuelle. L’enquête porte sur des allégations qui remontent à 2009-2011.