AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Marilyn Manson poursuit en justice Evan Rachel Wood pour...

Marilyn Manson poursuit en justice Evan Rachel Wood pour diffamation après des accusations d’agression sexuelle

-

Durant de longues années, la majeure partie de sa carrière musicale en l’occurrence, Marilyn Manson a fait face à des accusations de violence et d’agression sexuelle.  Néanmoins, ce n’est qu’après que son ex-petite amie Evan Rachel Wood a commencé à travailler sur un documentaire sur la relation qu’ils ont eue que les problèmes juridiques de la rockstar se sont intensifiés.

L’artiste fait également l’objet de poursuites judiciaires engagées par l’actrice de Game of Thrones, Esmé Blanco d’une part, et d’un ancien assistant d’autre part. Cependant, avec le documentaire Phoenix Rising de Wood, la réputation de Manson a reçu un coup.

Manson accuse Wood, Ashley Gore et des représentants du FBI usurpés

Marilyn Manson s’est montré la plupart du temps silencieux quant aux différentes accusations d’agressions sexuelles dont il fait l’objet depuis des années. Par contre, cette semaine-ci, il a annoncé son procès contre Wood, alléguant notamment la diffamation et l’usurpation d’identité d’un agent du FBI. En effet, la Rockstar affirme que son ex petite-amie Evan Rachel Wood et une femme nommée Ashley Gore, ainsi que des représentants du FBI usurpés ont piraté ses réseaux sociaux et ses ordinateurs. Ils auraient «créé un compte de messagerie fictif pour fabriquer de prétendues preuves que [Manson] envoyait par e-mail de la pornographie illicite ».

“Nous déposons cela maintenant parce que nous avons pu rassembler une quantité écrasante de preuves – y compris des documents et des déclarations de témoins – qui prouvent que les histoires qu’Evan Rachel Wood et sa co-conspiratrice Illma Gore ont falsifiées et diffusées sont à la fois vindicatif et manifestement faux »,l’avocat de Manson, Howard King, a-t-il déclaré à Deadline.

“Il est extrêmement important de faire la différence entre le personnage de” Marilyn Mansonet l’homme Brian Warner“, le représentant juridique du chanteur a-t-il poursuivi. «Les affirmations de Wood peuvent résonner à cause du caractère intentionnellement« choquant »de« Marilyn Manson », mais elles ne reflètent tout simplement pas la vérité. Les faits fabriqués par ces conspirateurs une décennie après l’événement ne se sont jamais produits.

Quant à l’artiste lui-même sur son compte Instagram, il a publié le message suivant : “Il viendra un moment où je pourrai partager davantage sur les événements de l’année écoulée. Jusque-là, je vais laisser les faits parler d’eux-mêmes.”.Par ailleurs, il propose à ses abonnés de cliquer qui se trouve juste en dessous de sa biographie Instagram pour se diriger vers document PDF du procès.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous