Le « Killing Stranger » croulait déjà sous les nombreuses accusations d’agressions sexuelles envers des jeunes femmes. Désormais, l’étau se resserre autour de lui, car le magazine Rolling Stone a révélé que MM enfermait ses victimes dans une pièce insonorisée.
La chambre des « mauvaises filles »
Comme le montrent généralement les documentaires d’enquêtes criminelles, les violeurs possèdent dans leur domicile une pièce sombre isolée ou une cave dans laquelle ils enfermaient les victimes. À ce qu’il paraît, l’invité de Kanye West au service du dimanche 31 octobre aurait agi de la même manière. Il aurait isolé quelques-unes des femmes dans une pièce dénommée « chambre des mauvaises filles ».
Ceci constitue une nouvelle accusation très grave que Rolling Stone révèle à travers la publication d’une histoire poignante. Celle-ci relate les déclarations des victimes ayant vécu ces mauvais traitements. Selon leurs allégations, le rockeur les enfermait dans cette cabine de l’horreur pendant des heures dans le but de les affaiblir psychologiquement. Il considérait ce processus comme une punition.
Une pièce qui était pourtant destinée à un usage sain à l’origine
La « chambre des mauvaises filles » de Marilyn Manson avait été à l’origine construite par un label et un studio d’enregistrement spécialisé dans la musique électronique. Cette enceinte de verre exiguë située dans un coin de l’appartement était destinée à créer une chambre musicale qui valorise la vie. Pour cette raison, elle était recouverte de mousse afin d’insonoriser les murs.
Dix ans plus tard, Marilyn a vu en cette enceinte l’opportunité de mettre en œuvre ses nombreuses idées de punition et l’a ainsi transformé en cellule d’isolement et de torture. Il suffisait de petites transgressions pour mériter un passage dans cet espace. D’ailleurs, la rock star n’a jamais dissimulé l’existence d’un tel coin dans son appartement. L’une de ses anciennes assistantes, Ashley Walters, qui l’a poursuivi pour agression sexuelle rapporte qu’il aimait en parler aux personnes. « Il avait toujours un ton de plaisanterie et de vantardise », rapporte-t-elle.
De même, un autre ancien assistant, Ryan Brown qui a secondé le rockeur pendant 8 ans reconnaît qu’il mentionnait souvent cette chambre. Cependant, il ajoute que Marilyn n’y avait jamais enfermé personne en sa présence. Par ailleurs, l’artiste de 52 ans dont le vrai nom est Brian Warner s’est déjà vanté de l’existence de cette pièce dans un magazine en 2012. Il avait déclaré à cet effet : « Si quelqu’un est méchant, je peux l’enfermer dedans, et c’est insonorisé ».
La maison de Marilyn Manson serait comparable à un réfrigérateur noir
Toujours dans l’article publié par Rolling Stone à propos des déboires de Marilyn Manson, il est dit que le reste de son appartement était décoré de sang. S’y trouvaient également des croix gammées et des photos extraites de magazines pornographiques. Une personne qui a visité ce domicile nous informe qu’« Il y avait des vagins partout ». D’autres se souviennent d’un message peint à la bombe au-dessus de son lit avec la mention « SIDA ».
De plus, les tapis, les meubles et les décorations étaient noirs, tout comme les rideaux qu’il utilisait pour masquer la lumière par chaque fenêtre presque 24 heures sur 24. Le plus surprenant, c’est que la température a été maintenue glaciale. Au cas où quelqu’un se hasarderait à régler le thermostat en dessous de 65 degrés, l’homme de 52 ans aurait fait des crises de colère et détruit des meubles.
Par ailleurs, une ex-petite amie de Brian Warner a qualifié l’appartement de « casier à viande ». C’est ici, selon plusieurs anciennes partenaires, que Warner a infligé des actes répétés d’abus mentaux, physiques et sexuels. Lesdits actes ont causé à ces femmes des accès paralysants d’anxiété, de dépression et d’attaques de panique.
Plus les accusations fusent, plus Marilyn Manson s’enfonce. Kanye West continuera-t-il de le soutenir malgré ce futur qui s’annonce très sombre comme sa maison ?