AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Maroon 5 et Usher, têtes d’affiche d’un concert de...

Maroon 5 et Usher, têtes d’affiche d’un concert de charité en l’honneur de John Lewis

-

Un concert sera donné à Atlanta pour rendre hommage à l’ancien représentant des États-Unis John Lewis. Maroon 5 et Usher seront donc de la partie comme artistes vedettes pour l’évènement.

Maroon 5 et Usher pour honorer l’héritage du représentant

Initialement prévu pour le mois de février, le ‘’Beloved Benefit’’ aura finalement lieu le 07 juillet prochain. Ce report étant lié aux divers problèmes relatifs au COVID-19. L’évènement destiné à honorer l’héritage du feu représentant John Lewis se tiendra au Mercedes-Benz Stadium. Pour l’occasion, on verra certainement le groupe de Pop et le chanteur, tous deux lauréats du Grammy Awards, se produire sur scène. 

En dehors des performances de Maroon 5 et de Usher, le concert proposera un programme rempli d’histoires sur la communauté. En outre, il sera présenté par l’animatrice et correspondante de NBC Sports, Maria Taylor. Les fonds récoltés lors de cet évènement seront reversés à plusieurs associations à but non lucratif. L’idée est d’encourager les actions qui donnent la priorité au développement économique et communautaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous