Mars Earbuds : des écouteurs capables de traduire

Plusieurs marques ont lancé l’année dernière des écouteurs capable de traduire des propos dans une autre langue, une révolution dans l’industrie des écouteurs. Fini la simple écoute de musique, les écouteurs évoluent. La marque Mars a lancé un projet collaboratif avec la société Never, le principal fournisseur d’internet en Corée. Ces écouteurs peuvent traduire jusqu’à 10 langues différentes. 

Les écouteurs Mars n’ont pas était conçu comme ses concurrents. En effet, si deux personnes veulent communiquer ensemble, chaque individu porte un écouteur et non une paire. Cette innovation a permis à l’entreprise d’être nominée au CES 2018 pour la meilleure innovation. 

Image - Une révolution dans le monde de l'audio
Des écouteurs qui rapprocheront deux cultures.

Mars a donc lui aussi son assistant virtuel : « Clova artificial intelligence ». Tout comme Siri, Alexa et Google Assistant, elle peut aussi donner d’autres informations comme la musique, la météo par commande vocale. 

Pour le design, elle ressemble aux écouteurs de chez Apple, qui suivent la forme de l’oreille. Cette forme permet de bloquer les bruits ambiants. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de pouvoir prendre des appels téléphoniques, même dans des environnements bruyants. 

Aujourd’hui, les écouteurs Mars sont en mesure de comprendre l’anglais, le chinois, le coréen et l’espagnol. Aucun prix n’a encore était annoncé, tout comme la date de sortie.

Anthony
Anthony

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi