AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mary J. Blige pourrait interpréter son classique "Family Affair"...

Mary J. Blige pourrait interpréter son classique “Family Affair” pour le spectacle du Super Bowl LVI 2022

-

Mary J. Blige se prépare activement pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVI 2022. Si la gestion scénique ne lui posera pas de problème, elle réfléchit toujours au morceau à interpréter et penche pour le moment pour son classique “Family Affair”.

Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVI 2022 verra se produire sur scène Dr. Dre, Kendrick Lamar, Eminem, Snoop Dogg et surtout Mary J. Blige. Si pour Snoop Dogg, ce spectacle sonnera comme une nouvelle rencontre avec un public de son État de naissance, ce sera une expérience toute spéciale pour Mary Blige. Sa première fois sur ce spectacle remonte à 2001 et à l’époque, elle n’était qu’une voix dans le chœur qui interprétait les voix de fond. 

Mary J. Blige est toute excitée

Pour cette édition 2022, Mary J. Blige se dit toute excitée à l’idée d’être au-devant de la scène. Elle s’est prononcée à ce sujet avec le magazine Elle. Pour elle, la première fois de 2001 a donné « l’impression d’obtenir une nomination aux Oscars ». Pour cette année, elle se sent consacrée. « Cette fois, je vais être au premier plan – Mary J. Blige , dans sa gloire, sa grandeur et sa fanfaronnade. », a-t-elle déclaré.

Le casse-tête pour le morceau à interpréter

Dans la publicité Pepsi de 3 minutes, annonçant le spectacle, Mary J. Blige était trop sûre d’elle. Elle affichait bonne mine, surtout quand elle sort de sa voiture de luxe et se dirige avec les autres icônes, vers le SoFi Stadium d’Inglewood en Californie. Sauf que cette confiance cache une incertitude concernant le morceau à jouer pour le spectacle. La chanteuse n’a droit qu’à une seule chanson. Normal quand on sait qu’ils sont 5 pour prester durant les 12 minutes que durera la mi-temps. 

Après réflexion, elle penche pour son tube en tête des charts qu’a produit Dr Dre. Il s’agit de “Family Affair”. En attendant confirmation, le dimanche 13 février, Mary a expliqué pourquoi elle penche plus pour ce morceau. Selon elle, ce morceau reflète bien la réalité selon laquelle, le Hip Hop est une affaire de famille. Mary J. Blige veut profiter du spectacle pour prôner l’unité et célébrer le Hip Hop.

 « Nous sommes la culture ; [Les artistes hip-hop] donnent aux gens un moyen de parler », a-t-elle déclaré. Elle veut également montrer l’impact du Hip Hop sur la société. « Nous donnons aux gens un moyen de marcher. Nous donnons aux gens un moyen de parler. Nous donnons aux gens un moyen de penser. C’est ce que le Hip Hop et le Hip Hop-Soul ont fait pour notre culture depuis [le début]. »

Une bande-annonce assez révélatrice

Le mystère plane toujours autour des morceaux que les 5 stars interpréteront. L’indication qu’a donné Mary J. Blige au sujet de sa prestation pourrait nous donner une idée sur ce que pourraient faire les autres. 

En effet, la bande-annonce a diffusé en fond sonore, des classiques de chaque artiste prévu pour le spectacle final. Pour la séquence de Mary Blige, c’était son morceau “Family Affair” qui a été joué. Ainsi on pourrait écouter, le 13 février prochain, pour l’ensemble des stars, « Rap God », « The Next Episode », « Family Affair », « HUMBLE.», « Still D.R.E. » ou encore « California Love ».

En attendant, Mary J. Blige prépare un projet qui sortira, le 11 février prochain. Il s’agit de son disque Good Morning Gorgeous avec des fonctionnalités de Fivio Foreign, Usher et Anderson .Paak 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous