AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mary J. Blige s’est prononcé sur l’état du R&B...

Mary J. Blige s’est prononcé sur l’état du R&B actuel au cours de son festival : « J’adore l’état du R&B… »

-

Ce week-end, Mary J. Blige a organisé son premier festival Strength of a Woman à Atlanta, en partenariat avec Live Nation Urban et Pepsi. Au cours de cet évènement, la chanteuse s’est exprimée sur l’état du R&B actuel.

Au cours de son festival, Mary J. Blige a lâché quelques noms d’artistes de R&B qui l’ont impressionnée

De nombreux invités spéciaux comme Chaka Khan, City Girls, Ella Mai, Queen Naija, Omerettà The Great et Kiana Ledé étaient présents à cet évènement.

Pour rappel, au cours des dernières années, la reine de l’hip-soul a appris à s’accepter et à s’aimer, surtout après son divorce très médiatisé.

« J’ai maintenant le contrôle sur ce qu’il en est vraiment, comment je suis vraiment, comment je me sens vraiment, où je vais et j’avance plus lentement parce que cela fait partie de l’amour de soi », a-t-elle déclaré.

Ensuite, la chanteuse lauréate d’un Grammy a abordé l’état actuel du R&B, et c’est un sujet qui a été fortement débattu parmi les fans et les professionnels. En fait, ces dernières années, l’évolution du genre et son impact sur la culture musicale ont suscité des plaintes. Toutefois, selon Blige, elle est impressionnée par les voix qui ont trouvé le succès et celles qui émergent.

« En ce moment, j’adore l’état du R&B grâce à des gens comme Ella Mai, Kiana Lede, Summer Walker, H.E.R., Jazmine [Sullivan], SZA, Ari Lennox, il y a tellement de choses chaudes là-bas », a déclaré Blige. « Je suis vraiment fière de ce qu’ Anderson .Paak et Bruno Mars ont fait avant d’être Silk Sonic. La musique va dans la bonne direction, le R&B est de retour. Je me souviens d’une fois où j’étais inquiet pour le R&B, je me disais ‘Oh-oh, c’est fini’. Mais non, la [nouvelle] génération nous a fait revivre. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous